Problème Casque audio - Hauts Parleurs

krycek

Habitué
Bien voilà, c'est assez simple, quand je branche n'importe quel casque audio sur mon pc, j'ai le son en double :
- Celui du casque
- Celui des hauts parleurs
J'peux pas faire plus simple : lors du branchement du casque, les enceintes devraient se taire !!!
La config (bien qu'ça va ptet pas aider !)

Atlhon XP 3000+
Nvidia Nforce 3

J'viens juste de réinstaller mes drivers audio, j'ai parcouru ce forum pour voir si personne n'a déjà eu ce problème... eh bé non !

Quelqu'un aurait une idée ?

Note : Je sais bien qu'il faut que la prise Jack soit enfoncée au maximum ! J'ai vérifié. :pt1cable:

Merci d'avance !!!
 

krycek

Habitué
les HP sont ceux de mon ordinateur (portable), ils sont intégrés et le casque sur sortie casque/jack

Je me rend aussi compte que le volume principal ne fait que de se modifier (de temps en temps j'entends le son notifiant une modification du volume) sans pour autant que je n'entende de différence.

Je viens juste d'installer Skype, mon micro fonctionne 'pecab. (note le micro et le casque sont indépendants et externes).
 

gambit

Grand Maître
regarde dans les options de ta carte son, tu es peut etre en mode 4 haut parleurs (les hp font l'avant et le cas est considéré comme les hp arrieres)
 

krycek

Habitué
Non elle était config en HP stéréo de bureau.
J'ai tout de mm teste en HP mono avec le casque et ca marche tjs pas !
 

krycek

Habitué
Allez svp ! Aidez moi ! J'ai réinstallé les pilotes Carte mère\Carte son (j'ai un nforce) et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai formaté récemment mon pc et un pote m'a dit que ce problème s'était arrêtté lors de son formattage... mais j'ai pas que ça à faire ! Je viens juste de terminer de remettre mon pc sur les rails !!!

Quelqu'un aurait-il une idée ? Quand je branche mon casque audio, mes enceintes ne se coupent pas !
 

malkevian

Nouveau membre
quand tu vas dans les propriétés audio, peut-être que tu peux couper la sortie haut parleur et garder seulement la sortie out du casque.
 

krycek

Habitué
J'ai essayé mais les deux seuls paramètres modifiant le son sont :
- Volume principal (et donc du casque)
- Volume Wave (et donc du casque)
Les autres paramètres n'influencent pas du tout.
 

krycek

Habitué
Up !!!

Je sais c'est facile mais j'ai posté ce problème sur un autre forum et je n'ai toujours pas de réponse !!!
Quelqu'un saurait-il si ça peut venir du bios ? (j'ai modifié le pilote au dernier formattage)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut