Razer Copperhead Dispo !

luffy-san

Nouveau membre
Bon j'suis pas très connu mais j'avais posté un topic pour la précommande de la Razer Copperhead !

Et j'annonce que l'on peut l'acheter dès maintenant sur .

Bon avec mon anglais sur puissant je n'ai pas tous lu mais je dois avoié que le BUY NOW ma beaucoup aidé ^^

Et puis ensuite je me suis mis a recherché un peu partout sur le net si elle été dispo et Pof un site de vente en ligne l'avais ( hors frai de port ) à un prix très compétitif !

Pour le site en ligne je sais pas si je peux mettre le lien pour raison commercial ?
 

c_planet

Grand Maître
pour l'instant je me suis braqué sur la 518 mais j'ai encore un peu de temps, je la prendrais avec une nouvelle config et je peux encore attendre, je curieux d'avoir l'impression des prmeirs acheteurs.

Edit : tiens ils passent des images érotiques subliminales sur le site ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

luffy-san

Nouveau membre
Ah dsl oui j'avai pas preciser ^^

Sinon moi je pense me l'acheter mi octobre voire ce qui se dit et si au niveau prix sa bouge ^^
 

chocapix

Grand Maître
Moi j'ai la mx518 j'en suis largement content vu que 1600dpi avec tout au max c'est pas très jouable donc 2000... :heink:
Mais bon le design de la copperhead me charme je la prendrai avec ma nouvelle config que je construit pour le moment
 

c_planet

Grand Maître
ah oui, lol, c'était pas évident.

bon alors, personne pour donner son avis sur cette souris ? Perso, la chose qui me refroidit le plus c'est qu'elle est ambidextre (alors que ma main droite ne l'est pas :D)
 

chocapix

Grand Maître
ah oui, lol, c'était pas évident.

bon alors, personne pour donner son avis sur cette souris ? Perso, la chose qui me refroidit le plus c'est qu'elle est ambidextre (alors que ma main droite ne l'est pas :D)

:wahoo: Bof moi j'ai deux mains gauche donc une ambidextre... :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut