Problème avec radeon 9800 pro au dessus de 1024x768 aidez moi svp !!

spoupout

Expert
Bonjour a tous, j'ai counter strike source et quand je le lance en haute résolution enfin 1280x1024 ou 1600x1200 le jeu a a peine le temps de se lancer que ça plante ça bloque et ça fait redémarrer le pc (je joue sur le net) a quoi est ce du ?? ça serait pas la carte qui chauffe parce que j'ai vu que la powercolor radeon 9800 pro que bocoup disent qu'elle chauffe énormément!! un plantage comme ça peut etre du a quoi a part la carte ?
sinon ac call of duty la grande offensive 1600x1200 tout les détails a fond ça bronche pas !!
 

spoupout

Expert
bon bein j'ai mis les derniers catalyst le 5.1 et ça merde toujours au dela de 1024 par 768 dans counter strike source et ça fait redémarrer mon pc !!! en plus j'avais le boitier ouvert et le ventilo de ma radeon c'est tout juste si y crachait pas du feu c'était brulant !! mais ce que je comprends c'est que dans le dernier call of duty je n'ai aucun problème en haute résolution !! donc serait ce la carte ou le jeu ou autre ???
 

TOM117

Nouveau membre
elle est overcloker ou po
c'est quoi comme marque
moi j'ai une 9800 aussi est j'ai aucun probleme
 

the troll

Expert
En 1024*768 ça merde pas ?
T'as qu'à mettre les filtrages comme ça t'auras une impression de 1280*960
ou si t'as une LCD 1280*1024 (à priori non :D ). Par exemple FSAA 4X et Aniso 8X :??:
 

darkmool

Nouveau membre
Moi j'ai le meme probleme avec la meme CG c'est une hercule et mes pilotes sont a jour :/
 

spoupout

Expert
c'est la powercolor radeon 9800 pro 128mo 256 bits !! non elle a pas été overclocké du tout!!
non ça ne merde pas en 1024x768 et au dessus ça merde enfin avec les filtrage activé !! et les pilotes c'est les tout derniers !!
enfin je vais réessayer plusieurs test de résolution avec différents filtrage et je vous tiens au courant !!
 

spoupout

Expert
je pense pas que ce soit soit un problème du proc !! je vais faire une réinstallation par dessus je vous tient au courant !!
 

spoupout

Expert
houla je commence a craquer ça ne passe au dessus de 1024x768 a chaque fois ça me dérégle le bureau ce qui fait que je dois tout recadrer !!! ça commence a me saouler et je sais toujours pas d'ou ça vient !! en lançant le cd y'a juste modifier l'installation et je l'ai fais y m'on dit comme quoi ça avait bien été réinstallé mais ça merde toujours !!
 

spoupout

Expert
1152 par 864 ça passe mais avec les détails moyens voir faible et des que je met l'anisotrope l'anticrénélage et détails plus haut plantage redémarrage du pc !!
 

spoupout

Expert
ça m'énerve ça ne fait que planter sans arret j'ai testé dans half life 2 et ça fait pareil ça merde !! et aussi quand ça plante en haut a gauche de l'écran apparait un petit carré et quand on déplace la souris ça fait tout des traits de toutes les couleurs je sais pas si quelqu'un a déjà eu ça ?
en tout cas ça commence a m'énerver grave les pilotes sont a jours les autres jeux marchent bien mais bon en ce moment je veux faire du source !!

et aussi puis je savoir la température de ma carte graphique ???
 

spoupout

Expert
je jouais a source et ça a planté et j'ai eu un message de VPU RECOVER comme quoi il a réinitialisé mon accélerateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilotes d'affichage graphique

tout ça veut dire quoi et pourquoi ais je eu ça ?

quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait parce que c'est pas marrant d'avoir une radeon 9800 pro que j'ai payé 280 € à l'époque qui est encore potable et la qui n'est pas capable de monter au dessus de 1024 par 768 !!!
 

spoupout

Expert
j'ai téléchargé 3DMARK 2005 juste pour tester et bingo quand je le lance comme par hasard au bout de 15 secondes de tests l'image se fige comme d'hab puis redémarrage du PC !!!
j'aimerais bien savoir d'ou vient le problème elle commence a me saouler cette CG !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut