Quelle imprimante choisir ??

  • Auteur de la discussion rubised85
  • Date de début

rubised85

Habitué
Bonsoir à tous et à toutes,
Je compte acheter une imprimante à jet d'encre,Elle me servira naturellement pour du texte et graphique mais je veux surtout la meilleure qualité pour mes photos à partir d'un appareil numérique ou de photos scannées
Les critères que je retiens ;
Qualité et reproduction fidèle des couleures photo
Durabilité de ces photos
Silencieuse si possible et assez rapide
Disponibilité pour les différentes cartes des appareils photo,je n'ai pas besoin de multifonctions comme le fax .
J'hésite entre
La CANON PIXMA IP 5000
La CANON PIXMA 6000
La CANON PIXMA iP8500
La Stylus Photo R800
La Stylus Photo R300ME
La HP 8150

Qu'en pensez-vous qelle est la meilleures de toutes en qualité photo,rapidité ,Silence
Robustesse et prix des rechargesEN premier et surtout la qualité des photos.
Un grand merci d'avance à qui pourra me guider dans mon choix
 

samatsa

Grand Maître
salut,

Pour moi pas d'Epson car ils ne se sont pas assez améliorés dans la qualités de leurs imprimantes et surtout toujours des tetes d'impressions trtes fragiles.
A+
 

budbundy81

Habitué
Alut,

Perso je viens de me prendre une canon IP3000 et la qualité est impressionnante pour les photos, rapide et silencieuse en plus (elle a fini d'imprimer que je savais même pas qu'elle avait commencé).

Donc prend une canon je dirais la IP 5000 car elle a des gouttes d'encre de 1 picolitre ( ) alors que les autres font 2 picolitres.

@+
 

rubised85

Habitué
Bonjour,
Merci à toutes et à tous de m'avoir répondu,cela va m'aider à faire le bon chois.
Bonne fin de journée et bon surf
 

Revenge

Grand Maître
moi je l'ai fait sur ma i865, donc je pense pas que ça pose de problèmes [:spamafote]
 

Revenge

Grand Maître
ya ça sur les specs de ip 5000 :

Bac d’alimentation : 64 à 105 g/m2 et supports spéciaux Canon jusqu’à 273 g/m2

 

eliote10

Nouveau membre
merci a toi pour ces infos revenge, je suis de plus en plus motivé pour la fabuleuse !!
si vous avez encore des arguement pour me convaincre de ne pas faire pancher la balance pour le laser, allez y ! faut savoire que j'etais vraiment partie pour une laser
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut