Comment flasher son bios sur une MSI K8N Diamond avec Live update?

Moustik31

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une CM K8N Diamond de chez MSI et je voudrais flasher mon bios avec Live Update 3 livré avec. Mais je ne comprend pas comment ce logiciel marche, il dise qu'on peut mettre à jur le bios par le net mais je ne sais pas où l'on peut faire cà!!

Merci pour vos réponses :bounce:
 

samatsa

Grand Maître
vous me faite sourir quand vous avez des difficultés à mettre à jour un BIOS, et que vous vous lancer quand meme dans la manip.
Mettre a jour un BIOS n'est pas anodins et le risque de planter sa carte mere et a prendre au serieux.
DOnc pourquoi tu veux mettre a jour ton BIOS ? Tu as un souci avec ta carte ou un peripherique tu veux juste la mettre a jour comme sa ?
 

Moustik31

Nouveau membre
Je sais très bien les risques que cela entraîne de flasher ma carte-mère et je peux t'assurer que je m'en passerais aisément si je le pouvais!

Je t'explique, ma carte-mère ne reconnais pas mon Processeur AMD Athlon X2 4200+ dual-core, il me faut donc la flasher avec la version 1.14 du bios MSI pour que celle-ci accepte complétement mon nouveau processeur!

Voila si tu peux m'aider c'est sympa!
 

copsc

Grand Maître
moustik31
Bonne lecture


En gros
Comment Flasher :

- Depuis Windows :


il faut d'abord installer le live update qui installe les utilitaires de flashage (d'ailleurs live update peut lui même se live updater)
lancer : c:program FilesMSILive update 3flashutyawardwinflash.exe

->options : update bios (là il demande le fichier bios à charger)
et update all, voila

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut