Problème sur Asus P4 P800E Deluxe

  • Auteur de la discussion SpiNeAkeR
  • Date de début

SpiNeAkeR

Nouveau membre
Bonjour,
suite à mon problème de carte 3d (sapphire toxic x800 pro) sur laquelle je ne parvenais pas à faire fonctionne le vivo, je l'ai montée sur un autre PC et là, oh miracle, ca fonctionnait...
Je me suis donc dit qu'il y avait un problème avec la carte mère, mais je ne sait pas trop dans quel sens chercher :(
Voilà donc en résumé: 1) ma config et 2) ce que j'ai déjà tenté

1)config:
P4 E 3.0GHz
Asus P4 P800 E Deluxe (encore sous garantie mais loin d'etre neuve)
2*512 DDR PC 3200 TwinMos en dual
HD Maxtor 160Go SATA (mais pas sur le controleur promise raid de l'asus)
Sapphire ToXic X800 Pro ViVo
Alim fortron 400W

2)Déjà tenté:
tester les omega driver avec la x800 au lieu des catalyst de base: vivo fonctionne toujours pas
mettre une radeon 9000 vivo dans mon PC: le vivo fonctionne
mettre la x800 dans un autre PC (qui tourne sur un vieux duron 600 en agp 4x): le vivo fonctionne
flasher le bios de la mobo par le dernier sorti: vivo fonctionne pas pour autant


Si vous avez des idées pour essayer de résoudre le problème je suis preneur!! :merci:
 

SpiNeAkeR

Nouveau membre
Oui mais moi j'ai déjà formatté au moins 4 fois, et réinstallé en tentant à chaque une mnière différente, le problème est que le vivo est installé mais ne fonctionne pas, pas de signal d'entrée ou de sortie...

Je compte continuer mes tests en installant un HD IDE au lieu de sata, et en essayant de faire fonctionner le controleur promise de la carte et en installant le HD dessus au lieu de celui du chipset.
Je suis sceptique quand aux résultats ue celà peut donner mais bon... vous en pensez quoi?


P.S: si vous avez une technique simple pour installer les drivers du controleur promise de ma carte (autre que celle d'integrer les drivers au cd de windows, car je suis trop une quiche j'y suis pas arrivé et c'st la seule solution que j'ai vue en faisant des recherches) sachant qu'il n'est pas reconnu par windows à l'install et que l'install par la disquette ne fonctionne pas... je suis preneur!!!
 

c_planet

Grand Maître
Je compte continuer mes tests en installant un HD IDE au lieu de sata, et en essayant de faire fonctionner le controleur promise de la carte et en installant le HD dessus au lieu de celui du chipset.
Je suis sceptique quand aux résultats ue celà peut donner mais bon... vous en pensez quoi?

y a à priori aucun lien entre tes difficulté software à faire fonctionner le vivo et la position de l'os sur un typ de controleur.
 

kamimushi

Nouveau membre
Salut tout le monde, moi aussi j'ai un problème avec le VIVO.
J'arrive à obtenir une image mais attention la cata ! C'est du n&b tout gribouillé, je ne comprends pas bien.
Le son est bon quant à lui. J'ai essayé des acquisitions en pal, en secam, en ntsc, en composite, en S video, mais j'ai toujours la même chose et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas besoin d'une qualité hallucinante mais là c'est quand même pas terrible du tout... Qqu'un aurait un conseil ?
Ma config :

Asus K8N
Athlon 64 3000+
Carte graphique MSI Geforce FX5700ZT

Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut