HP Media Center PC alias TV et radio

cacou

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai de sérieux problèmes concernant Media Center pour la télé et la radio ,je te propose clairement :

ehshell.exe_Common Language Debugging Services
Avertissement ! : Application has generated an exception taht could not be handled.
Process id=0xe8c (3724) ,Thread id=0xb98 (2968)
Ensuite Process id=0x2d0 (720) ,Thread id = 0xa78 (2680)
Encore ensuite Process id=0xdF8 (3576) ,Thread id =0xa78 (2680)
Click OK to terminate the application
Click to debug the application"

Après que j'ai cliqué "OK,une fenêtre apparaît de nouveau:

"Pour plus d'informations:
Pour pouvoir correctement diagnostiquer ce problème,les informations suivantes sont nécessaires :
--->Des données supplémentaires concernant l'état de l'application sont nécessaires.D'importantes parties des fichiers utilisés peuvent être incluses,et le téléchargement de ces informations peut prendre un certain temps si la connexion est lente.
------->Copie de ces fichiers : C:\WINDOWS\eHome\ehshell.crash
C:\WINDOWS\medctroc.log.
Veuillez cliquer sur Annuler si vous ne souhaitez pas partager ces informations 'Continuer ' 'Annuler'."

Finalement,comment je dois en résoudre les problèmes de Media Center ou bien est-ce qu'il faut que j'aille au dépannage ?

Je réponds à votre question :

-->J'ai de sérieux problèmes concernant la radio et la télévision :

1//Auparavant,le Media Center fonctionnait bien par rapport à la radio et à la télévision.Ensuite,j'ai bien téléchargé un antivirus gratuit "avast4' renouvelé facilement 3 fois sans que je fasse attention à la perte des commandes ou des fichiers indispensables pour Media Center dans la quarantaine 'avast4' ennuyeuse (au minimum de 20 ou 15 fichiers,je crois).En tout cas,j'en hésite...

2//Maintenant,j'ai reçu un message qui contient les "fichiers vidéos absents ou endommagés".La Télévison et la radio sont absents sauf la présentation musicale concernant "Lire le DVD,Paramètres,etc...".Je me demande si c'est la faute à mon précédent antivirus avast ,qui a supprimé mes fichiers.Finalement,après avoir supprimé "avast4" gratuit ,j'ai installé un antivirus PC-Cillin (vrsion 12) acheté depuis Août 2005 pour ne pas avoir d'ennuis avec mon ordinateur.

3//Conséquences : pas de problèmes avec PC-Cillin,version 12 mais mes deux tuners radio et télé posent de problèmes liés aux fichiers vidéo absents ou endommagés dans Media center.

Enfin,j'attends vos commentaires.
Respects.

cacou.
 

Ducktale

Grand Maître
1. Pas la bonne cat ...
2. Des copies d'écrans si c'est possible
3. C'est arrivé comment ?
 

Ducktale

Grand Maître
Déplace ton post dans la bonne catégorie en éditant ton premier message stp :

(je me permet de te tutoyer, fais de même, je t'en prie)

Essaie de réparer ton instal de Windows en isérant ton CD de Windows Media Center Edition dans le lecteur.
 

cacou

Nouveau membre


Merci de m'avoir répondu rapidement.

Comment réparer mon installation de Windows en insérant mon CD de Windows Media Center Edition dans le lecteur?

(mais je ne suis pas très professionnel).

cacou.

P.S.:Quelle est la catégorie?
 

Ducktale

Grand Maître
Catégorie Logiciels

Ton CD d'installation de Windows, tu le mets dans le lecteur, et tu choisis l'option réparer
 

cacou

Nouveau membre


Désolé,je n'ai pas un logiciel de Windows mais simplement enregistrement initial dans mon pc comme tous les nouveaux ordinateurs.

cacou.

Remarque: je possède HP Media Center PC,m 1080.fr
 

Ducktale

Grand Maître
Je pense qu'un modo va te punir si tu ne déplaces pas ton sujet d'ici peu ....

Avec la marque du PC c'est plus facile maintenant.
 

cacou

Nouveau membre


Merci de m'avoir répondu.
Le modo va me punir ?????Je suis surpris d'en savoir!...

Bref,où aller déplacer mon sujet? (Désolé ,je ne sais pas trop comment tu en veux )

Sans rancune et respects.
Bien à toi.

cacou.

P.S.: Merci pour les informations liés à mon PC que tu m'as proposé malgré mon niveau faible en anglais.
 

Ducktale

Grand Maître
Pour déplacer ton sujet : tu édites ton premier message de ce topic, et dans le menu dérouler, tu choisis une cat appropriée ...
C'est pas bien compliqué, et tu auras surement plus de réponses ainsi ...

Je dis qu'un modo pourrait venir et fermer ce topic, parce que tu ne l'as pas déplacé malgré les injonctions, c'est tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut