Mon lecteur-cd ne s'ouvre plus

vivaleche

Habitué
Bonsoir tout le monde,

Sur mon ancien pc mon lecteur-cd ne s'ouvre tout simplement plus. Si il s'ouvre, mais qu'au bout de la 40iéme fois à peu prés. Bien entendu avant de poster j'ai effectué une recherche, mais en vain :=/ J'ai parcourue google et j'ai souvent des astuces avec des trombones etc... mais tout ca c'est un peu flou pour moi.

Une solution serait d'aller dans le gestionnaire de phériphériques, désinstaller le lecteur mais aprés il faudrat que je fasse quoi ? ( Je précise que je n'aurai pas accés à internet )Ou encore, si j'arrive à l'ouvrir, passer un coup de bombone d'air comprimé dans le lecteur? c'est une solution? Voici la config de l'ordi: Celeron 1ghz, QDI Advance 10T, Geforce 4mx 440, 2*128+1*256 no-name, dd de 18go( je sais il manque le lecteur mais j'le connais pas en ce moment )

Merci d'avance.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Vu le prix, le changer pour un lecteur DVD c'est une bonne solution, simple et efficace ;)
 

vivaleche

Habitué
wai mais le pc n'est plus à moi, je l'ai vendu! avant ca marchai trés bien j'tassure! Et pis il faut que tu saches que le pc date de plus de 4ans... :=/
 

vivaleche

Habitué
ah ok... bref c'es bizarre tout à l'heure il s'est ouvert du permier coup! j'ai du mal à comprendre :=/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut