Problème carte mère AsRock / Windows XP

charly_me

Nouveau membre
Bonjour,

hier j´ai installé une nouvelle carte mère AsRock k7S41 et une fois que j´ouvre ma session, j´ai un message qui me dis : souhaitez vous activer votre version de windows maintenant ?"

Je répond oui bien que windows était déjà activé depuis bien longtemps... ensuite j´ai un autre message qui me dis : "votre version de windows est déjà activée, cliquez sur ok"

Je clic et la je retourne a la page du choix des sessions. Si je recommence, c´est pareil...
J´ai déja essayer "non" mais je vois juste mon fond d´écran...

En plus de sa, quand je vais dans le bios, Il m´indique que j´ai un amd 1700+ alors que j´ai un athlon xp 2700+.
J´ai acheté cette carte mère car elle accepte la DDR400 et pourtant encore dans le bios, je vois que mes deux barrettes tournent à 166mhz...

PS : auparavant, j´utilisais une carte mère MSI MS-6786



Merci beaucoup de votre aide qui me sera très précieuse car je ne sais vraiment plus quoi faire...
 

samatsa

Grand Maître
deja as tu changer de carte mere sans formater ??
Apres pour la reconnaissance de ton proco regarde la documentation, il doit avoir un cavalier a mettre comme il faut et au besoin un petit flash de ta carte mere. :love:
Si tu as toujours des soucis avec la validation de ta clé XP et que comme tu posséde l'original appel microsoft ils doivent savoirent reparer leurs conneries ...... :bounce:
 

FormatG

Nouveau membre
vivi :merci:

J'ai été obligé d'appeler Crosoft, dernièrement, suite à un changement radical de kit mobo/cpu.
Ils ont réactivé ma licence
Pas vraiment facile de les joindre...
 

mxpxgin

Expert
a ca les pb d'activation apres changement de matos ;)

reinstalle ^^

en plus tu auras un systeme stable.
 

charly_me

Nouveau membre
Merci je vais regarder ce que je peux faire, le probleme c'est que ce pc je l'ai acheté et windows était déja installé dessus, j'ai pas le cd, d'installation :s
 

mxpxgin

Expert
a ca c'est sur c'est embettant, demande aupres du constructeur du pc, doivent pouvoir te fournit les cd d'install.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut