razer copperhead pré-commande

luffy-san

Nouveau membre
Yop je débute sur le fofo alors n'hésiter pas à rediriger mon topic si il n'est pas la ou il le faut !

Juste pour noter que les razer copperhead sont dispo en pré-commande sur à 69.99€ et quel sortiront vers octobre si je me suis pas tromper !
 

samatsa

Grand Maître
merci de l'info.
Tu as des actions dans cette boutique car tous les jours du nouveau materiel alors bon si a chaque fois on est inondé de pub....Pas cool.
 

mxpxgin

Expert
c'est la souris du serial-gamer-qui-a-plus-de-vie-sociale ;)

a ce qui parais c'est une souris ultra precise pour les gros gros fan de fps.
 

evilempire63

Grand Maître
mais pour l'utilisation de windows ya un petit bemol avec, c'est dedié uniquement au joueur!
 

mxpxgin

Expert
a oué elle marche pas dans windows ^^ faut une souris pour windows en plus bien sur ;)

bha pour le prix, un vrai gamer sans tape ;)
 

luffy-san

Nouveau membre
elle s'adapte parfaitement sous windows comme ces anciennes versions !
 

mxpxgin

Expert
a hum, je plaisantait pour le coup de la souris qui marche pas sous windows, je precise, on sais jamais...
 

evilempire63

Grand Maître
mais nan j'ai dit qu'il y avait un bemol!! :o
pas qu'elle marchait po! :o
c'est juste que j'ai lu un test disant que ce mulot était fait pour le jeux mais pas pour windows (en gros ca marche mais moins bien qu'une autre)...
 

mxpxgin

Expert
lol oué j'au lu ca aussi, en faite, le capteur est tellement sensible pour les jeux que sous windows, ca peux faire bizzard.
 

luffy-san

Nouveau membre
:sweat: lol desoler de pas avoir tous compris mais c'est vrai que les razer ne sont pas conseillé pour la bureautique !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut