transfert vers l'appareil photo

  • Auteur de la discussion p_i_e_r_r_e
  • Date de début

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
est-il posible de transferer des photos ou vidéos vers l'appareil photo (j'ai le canon powershot a95)pour pouvoir les lirent cela me servirai de baladeur vidéo
 

p_i_e_r_r_e

Nouveau membre
j'ai essayé mais ce na marche pas il y aurai peut etre un autre moyen ? mais lequel ?
merci d'avance

 

bill2

Grand Maître
Sauf erreur, ça le fait pas.
Le logiciel canon ne transfert que dans le sens Appareil=>PC
et la carte mémoire n'est pas vue directement par le PC en tant que disque amovible
Si tu as un lecteur de carte mémoire, alors là par contre, c'est possible.
 

sodik325

Nouveau membre
lorsque je transfer des photos du pc ver un lecteur de carte memoire
je peus les regarder sur pc mais pas sur l appareil (A95)
merci
 

CaiRve

Grand Maître
sur une carte mémoire d'apparail photo, les photos sont classées et nommées de manière stricte. Peut-etre faudrait-il que quand tu veux y mettre des photos que tu respectes cette "norme"
 

gambit

Grand Maître
> contrairement à tout ce qui a été marqué plus haut, on peut envoyer des photos sur le a95, mais il faut pour cela utiliser le soft canon.

d'ailleurs, c'est meme la seule solution si vous vouez que la photo apparaisse ensuite dans la visionneuse de l'apn, lors de l'upload, la bdd de l'appareil est mise à jour, avec la miniature etc, ce qui n'est pas fait par un simple copier coller sur un lecteur de cartes...
 

sodik325

Nouveau membre
merci tous le monde c est ok avec le logiciel de canon il fait aussi bien a95 vers pc que pc vers a95
par contre ne marche avec adobe photoshop
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 814
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut