achat d'un LCD 17"" pour maxi 300euros + carte TV

ixtrem84

Expert
Bonjour,

Je recherche un moniteur LCD de 17" pour un budget de 300 euros maxi avec si possible un connecteur DVI. En fait, je m'en servirais pour afficher la télé et jouer. Le seul problème, c'est que c'est la jungle pour moi toutes ces offres ! Ou sinon si il y a un LCD 19" pour max 300€ ce serait le bonheur!

D'ailleurs, pour la carte télé, j'ai trouvé ça :
Hauppauge WinTV Express - Disponible à 39.95 €
Hauppauge WinTV PCI FM - Disponible à 64.00 €

Que me conseillez-vous ? Merci à vous!!
 

mxpxgin

Expert
va voir les modele de chez benQ en 19" avec un temps de reponse dans les 12ms et moins de 300€

par contre, pour jouer sur un tft faut avoir une machine qui tourne dans le resolution de l'ecran (1280/1024) pour un 19"
 

mxpxgin

Expert
ca apres je sais pas, mais je pense que tu devrais des test de tout ce matos qq part sur le net.
 

Ducktale

Grand Maître
Pinnacle a bonne réputation ...
Et faut prendre en PCI pour avoir de meilleures compatibilités avec les logiciels tiers.

Et puis pour ton écran, le mieux est d'aller en magasin, de tester un peu tous ceux qu'ils ont sous la main, puis d'acheter celui qui te plait. Moi j'aime bien les Samsung. Il parait qu'ils fabriquent les meilleures dalles ... A vérifier.
 

ixtrem84

Expert
merci pour ton avis, je vais faire un tour du côté de Pinnacle...

pour l'écran, je vais aller voir en magasin demain, mais je dois avouer que le T905 m'attire plus particulièrement. Le seul problème, c'est que je ne sais pas quelle type de dalle c'est ? Même sur le site de BenQ, ce n'est pas marqué.
 

ixtrem84

Expert
bah on dirait que les produits Pinnacle n'ont pas bonne réputation et ne sont pas super fiables...

je pense que la Hauppauge WinTV PCI FM - Disponible à 64.00 € me conviendrait parfaitement, non?
 

Ducktale

Grand Maître

Tu as vu ça où ?
 

drouvre

Grand Maître
ixtrem84> prend plutot ca :

un 19" à moins de 300€ fdpin, j'en ai deux ,ca roxx :p
 

ixtrem84

Expert
je viens de voir le LG, le seul pb c'est que je ne vois pas le type de dalle que c'est. il me faudrait une MVA pour la télé et les films, non?
 

drouvre

Grand Maître
Gambit> alors ca pootre ? :p
j'aime bien moi, et le gris du tour passe bien chez moi :)

ix> ben la dalle est une 12ms 1280*1024
 

gambit

Grand Maître


c'est très clair, mais ça vient peut etre du fait que mon vieux 17" etait trop sombre & sans contraste, va me falloir un temps de réadaptation je pense :o

et il faut un diplome de physique nucléaire quantique pour regler luminosité / contraste / gamma :o
 

drouvre

Grand Maître
tu rigoles, suffit d'utiliser les fleches du bas et haut pour passer d'un mode à l'autre :)
 

gambit

Grand Maître
ça ce sont juste pour les presets fabricant :o


si on veut faire son propre profil, c'est la galere : luminosité/contraste et gamma sont désolidarisés :o
 

ixtrem84

Expert
il me faudrait une dalle MVA... je pensais au Belinea 10 19 10. Qu'est-ce que vous en pensez?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut