Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique laquelle prendre ?

  • Auteur de la discussion Ramza361
  • Date de début

Ramza361

Expert
Bonjour je possède actuellement une ati radeon 9200 et je voudrais m'acheter une nouvelle carte , je possède 210 euro max laquelle doi-je prendre ???? AGP ou PCI mais pas pci express

Sachant que j'aime avoir les graphismes au max car ma 9200 qui fait a peine 530 pts a 3D MARK 03 ,c'est un peu Djeust :)
 

cornichon

Expert
une 6600gt en agp mais il y a pas mal de probleme sur se modèle...
 

Ramza361

Expert
Proposez moi des carte plz sinon quel son les problèmes de la 6600 GT car c'est plutot celle là que je vise
 

Ducktale

Grand Maître




EDIT : Changer le ventillo d'origine par un moins bruyant.
 

Ramza361

Expert
C'est cher et c'est vieux ça ....non? moi je cherche plutot vers les nvidia 6000 et+ ou les ati X600 et+
 

kanon83

Habitué
tu vas sur monsieurprix.com, tu cherches 1 nvidia 6600Gt dans ton budget, préfére 1 marque comme Leadteck, PNY ou autre que du noname, et achéte la. La 6600Gt est 1 très bonne carte milieu de gamme, jte la conseille.
 

Ramza361

Expert
Ok sinon pour l'histoire des problème avec la 6600 GT c'est quoi ce truc ????
 

yvesl

Grand Maître
Faut avoir une bonne alim, c'est tout, il se peut aussi que certaines cartes soient bruyantes (Inno3D), j'ai une alim Fortron 350 watts et une Galaxy 6600 gt, les deux sont trés peu bruyantes
 

babs153

Habitué
pour 15 euro de plus tu as une x800pro saphire qui est nettement mieux
il y a egalement des 6800 dans la gamme de prix que tu as citée qui sont parfois deblocables en gt
 

mxpxgin

Expert
a la sortie de chaine de production, les carte sont testé, les meilleures deviennent des GT avec toutes les options a donf, et les moins bonnes des simples 6800, mais certaines cartes a la limite d'etre de la serie GT sont mis en simple 6800, et avec un poil de chance elle peut etre passé en GT avec le logiciel qui va bien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut