Conseil achat carte mere socket 775

  • Auteur de la discussion Readleader
  • Date de début

Readleader

Expert
Bonjour as toute et as tous ,

voila je vais me faire un pc avec un processeur Pentium 4 3,4 Ghz socket 775 et je voudrais savoir quel carte mere choisir as savoir que j'ai toujours etais vers ASUS mais aujourd'hui je voie que d'autre marque sont sur le marché aussi performante voir plus et dans les meme prix quel carte mere me conseiller vous as savoir que c pour faire de l'overcloking extrem et qu'il faut un truc qui tienne la route si vous pouvez me donner la marque et la référence des carte mere se serais sympas ainsi que votre point de vue sur la carte mere que vous avez choisie et prq celle la et pas une autre par avance merci as toute et as otus , cordialement Readleader.
 

samatsa

Grand Maître
salut,

Tu as une préférence pour un port 1394 ?
Tu possede deja la carte vidéo ?
Tu as déja de la mémoire ?
 

eb4

Grand Maître
j'ai fait un topic sur le meilleur matos pour o/c dans la section o/c va y faire un tour tu y trouvera ta reponse toute les carte mere que j'ai mit en socket 775 ne supporte que la ddr2 si tu vue rester en ddr 1 ya l'abit ag8 pourquoi? parce qu'il y'a pas grand cose qui fasse le poid cez les concurent les asus a base de i915 on du mal avec les hauts fsb et les pci-e lock elles, ont du mal aussi a tenir les hauts v-core de facon stable
 

Readleader

Expert
Non j'ai pas de preference pour le port 1394 , prq cette question ?

En fait j'ai toujours fait confiance et j'ai toujours acheter ASUS , mais aujourd'hui il y as sur le marché des marque comme epox ou autre qui sont tout aussi bien ou voir meme mieux donc voila prq ma question , pour la carte graphique y as des chance que je prenne la X800 en 512 Mo de ram des qu'elle seras dispo sur le teritoire USA et pour la ram je vais foutre de la DDR 2.
 

kanon83

Habitué
salut au lieu d'étre désagréable, sois intelligent et cherche des tests, http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=841&NumPage=1.
 

Readleader

Expert


Ou as tu vu que j'etais désagréable ?
 

kanon83

Habitué
le "Répondez pas tous en meme temps surtout !". C'est peut étre pas désagréable, mais j'aime pas trop dsl.
 

Readleader

Expert
1 post = 23 avril 2005

2 post = 8 mai 2005

C'étais juste de l'humour c'est tous.
 

eb4

Grand Maître
epox en general c'est bien mais j'ai trop peu d'echo, ta regardé le lien dans ma signature readleader ? le problem de l'article de tom's hardware c'est qu'il teste pas du tout les cartes en o/c
 

Readleader

Expert
Oui j'ai vue je croit que par precaution , je vais rester chez ASUS , j'maias ue de soucis avec eux donc prq changer , des fois on cherche misere la ou il faut pas et merci a toi eb4 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut