a la recherche de pilote pour cle usb 64 m-b

  • Auteur de la discussion usherbis
  • Date de début

usherbis

Nouveau membre
bonjour,
voila mon pb, on m'a donné une cle usb et j'ai voulu l'utiliser sous win 98 mais ca n'a pas marché car il me manquait les pilotes. De plus la marque n'est pas inscrite dessus et donc je suis incapable de rechercher ces pilotes
voici ce qui est inscrit sur cette clé: ■usb flash disk
■sn: 200304 122416
■ 64 M-B
si qlq'un peut m'orienter ou possede une clé similaire (il sera aussi hi-tech que moi :merci: )
ca serai super cool

merci
 

c_planet

Grand Maître
win98 ... win98se au moins j'espère ...

win98se et l'usb :

un driver générique usb mass storage ça devraitr suffir je suppose.(je suis pas sûr du tout, win98 et les clé usb pour moi c'est comme les dinosaures et l'être humain, c'est pas la même époque :D)
 

gambit

Grand Maître
http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=8923&cat=2&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
 

usherbis

Nouveau membre
hélas je croix que c'est win 98 mai tu a raison c'est tres arcaîque comme systeme.
Mais je vais quand meme essayer ton lien on ne sais jamais

merci a toi c_planet
 

usherbis

Nouveau membre


j'ai passer en revue le lien que tu m'a proposer et j'ai peut etre trouver des drivers universels qui pourrait fonctionner
je vé essayer cela ce soir

merci
 

usherbis

Nouveau membre
j'ai essayer d'installer un pilote mais que j'ai trouver sur le lien de gambit (Win98Drv1130_8.2) mais deux messages d'erreurs sont apparus a savoir:
■le fichier ADVDRVINSEXE est lié a une exportation manquante MFC42.DLL:6648
■c:\program files\UMSD\Advdrvin.exe un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement

malheureusement pour moi c'est du chinois donc A L'AIDE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut