radeon X300

zeee

Habitué
une radeon x300 suffit elle pour le jeux video?
pourquoi mon fichier materiel m'indique t il 2 carrtes graphiques? la deuxieme une radeon x300 secondary
 

crom_the_true

Expert
x300 pour jouer=> Dell la met dans sa config "joueur"...Moi il me semble que c'est un peu juste pour les dernier gros jeux.
x300 secondary=>sortie TV de ta x300, c'est normal.
 

lenordiste

Expert
parce que ton proco doit etre en HT
donc il te detecte 2 cartes graphique !
La X300 c'est ni plus ni moin un Fx5200 ou un R9200
evoluer un PCIe
niveau jeux tu n'ira pas loin !
oublie half-life 2 (pense plutot au 1)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=143085,0,3][nom]lenordiste62 a écrit[/nom]1)parce que ton proco doit etre en HT
donc il te detecte 2 cartes graphique !

2)La X300 c'est ni plus ni moin un Fx5200 ou un R9200
evoluer un PCIe
niveau jeux tu n'ira pas loin !
oublie half-life 2 (pense plutot au 1)
[/citation]
1) euh tu peux me donenr le rapport :heink:
2) mmm t'as pas l'air de vraiment t'y connaitre :/ une X3 c'est une R9600 sur port PCIE.
9600SE=X3SE
9600=X3
9600Pro=X6Pro
9600XT=X6XT
 

darkrage

Grand Maître
Je trouve assez scandaleux perso de mettre des cartes graphiques de ce genre dans des configs "joueurs", et pas seulement DELL, mais aussi dans la sélection de la Fnac, j'ai ici le dossier sous les yeux: La eilleure CG des 9 ordis de la "sélection" est une X300 pro...
Par contre, les procos, tous des énormités...
 

Wishm@ster

Expert
C'est sur qu'un X300 sur une config joueur ca fait tache :/

Mais bon vu que le gars qui connait rien à l'info et qui va acheter son PC à la Fnac ne regarde que la vitesse du processeur et parfois les quantités de mémoire, bah ils en profitent [:spamafote]
 

zeee

Habitué
c'est ça. config: p4 3.2ghz mem 320go en 2x160 mem vive 1024. mais c'est un hp media center est ce qu'une autre carte graphique serait compatible? en plus avec un ecran tft19' j'esperais etre confortable. quelqu'un connait le prix d'une carte qui irait bien avec le reste du pc? meme si ça n'a rien a voir c'est quoi la difference entre des fichiers mdf et mds? alcohol reconnait le mdf et pas le mds.
 

bidoulou

Grand Maître
Si tu comptes jouer, la x300 est vraiment ridicule sur cette config...

Il te faut une carte pci-express, avec une nvidia 6600GT ça sera bien plus homogène :o

En plus il est préférable de jouer avec la résolution native de l'écran pour une meilleure qualité donc du 1280*1024 sur des jeux récents avec ta carte d'origine, ce n'est vraiment pas gagné ;)
 

zeee

Habitué
euhh la x300 c'est une r9200 ou une r9600 ça semble pas etre la meme chose!!! une c'est cata l'autre c'est bof!
c'est quoi qui fait la qualité d'une carte graphique? je pensais qu'avec 128 mo ça suffirait!

pour la compatibilité avec le media center de xp il faut une AIW?
 

chicheng

Grand Maître
[citation=143085,0,3][nom]lenordiste62 a écrit[/nom]parce que ton proco doit etre en HT
donc il te detecte 2 cartes graphique !

La X300 c'est ni plus ni moin un Fx5200 ou un R9200
evoluer un PCIe
niveau jeux tu n'ira pas loin !
oublie half-life 2 (pense plutot au 1)
[/citation]

Comme NBP, explique le rapport ? Strictement rien à voir :o ...

La x300 secondary correspond à la deuxième sortie vidéo de t carte graphique c'est tout... Ca veut absolument pas dire que tu as deux cartes graphiques (malheureusement...)
 

zeee

Habitué
ça va pas non!!!!!!!!!!

c'est moi qui pose les questions sur moooon forum!!!!!!!!!

alors vous arretez de vous répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on repond à mes questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




non je plaisante mais j'en ai marre de galerer alors un petit effort s'il vous plait meme si les questions sont pas passionnantes.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=143151,0,5][nom]darkrage a écrit[/nom]Je trouve assez scandaleux perso de mettre des cartes graphiques de ce genre dans des configs "joueurs", et pas seulement DELL, mais aussi dans la sélection de la Fnac, j'ai ici le dossier sous les yeux: La eilleure CG des 9 ordis de la "sélection" est une X300 pro...
Par contre, les procos, tous des énormités...
[/citation]
y'a pire: les disques durs, ces taches mettent du 320Go c'est n'importe quoi, mr tout le monde qui ne dl pas du film en masse n'a pas besoin de plus de 80Go :o
 

zeee

Habitué
bon en meme temps si j'ai pris 2x160 c'est que j'en ai besoin en plus le 2ieme est extractible ce qui est super pratique pour voyager en particulier pour usage pro!

en plus media center veut dire photo, video, jeux, montage film et retouche photo! ca veut dire lourd!

sur les 160go du 1er dd 100 sont deja occupés en une semaine.

bon mais le pb n'est pas la.

une bonne carte graphique compatible xp media center? quelqu'un connait?
 

darkrage

Grand Maître
X800XT PE Excalibur IceQ II de chez HIS, mais je doute que t'en trouve...[:darkrage]
Nan, serieux, t'as besoin d'une PCI-Express, => 6600GT direct.
 

orbitalcoil

Grand Maître
vous avez vu le prix d'une x800 aussi, le prix d'un pc bureautique, perso je resterai a la x300 ca me suffira amplement pour war3
 

darkrage

Grand Maître
Je n'etais pas serieux en parlant d'une X800XT, mais la X300 est vraiment trop petite...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
la X3 fera largement l'affaire si il ne fait pas les derniers fps...
et encore doom3 doit bien tourner la dessus en low 640x480, une 8500 ca tourne nickel a ces parametres
 

bidoulou

Grand Maître
c'est pour ça qu'on lui conseil une 6600GT [:spamafote]

war3 n'est vraiment pas gourmand... Après pour jouer à des truc plus récents la x300 ne suivra pas
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=143331,0,18][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]la X3 fera largement l'affaire si il ne fait pas les derniers fps...
et encore doom3 doit bien tourner la dessus en low 640x480, une 8500 ca tourne nickel a ces parametres
[/citation]

Tu as vu la config :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut