Probleme lecteur cd/dvd-rom

evilwoman

Habitué
Bonjour,

J'ai voulu faire une mise à jour de mon lecteur, depuis il n'est plus reconnu pas le pc. J'avais telechargé sur le www.drvupdate.com, le logiciel permettant de faire la mise à jour ( l'adresse du site était sur le lecteur), aprés l'avoir installé, il a fait les recherches de mises à jour... quand l'installation a debuté, le pc à planté. J'ai redemarré et là c'est resté sur la page de demarrage "drivers ide" ou quelque chose comme ca, impossible d'acceder à windows. J'ai deconnecté le lecteur (interne) et j'ai réussi à revenir sur windows, mais plus de lecteur, en plus j'ai un cd bloqué dedans... Je ne trouve pas le driver ou je ne sais pas comment le réinstallé... Quelqu'un pourrait m'aider??? :(
 

copsc

Grand Maître
pour le cd simple, tu as 1 petit trou en facade tu y insert 1 trombone (doucement est tu pousse) pour le driver tu as pas le cd ?c'est qu'oi ton lecteur?
 

evilwoman

Habitué
ca marche pas pour le trombone, sino le lecteur c'est un graveur dvd dual, c'est tout ce qu'il y a d'ecrit
 

copsc

Grand Maître
Mais tu la acheté ou?sinon tu dois avoir la réference sur le boitier de ton dvd tu as pas 1 petit trou sur ton lecteur dvd?
 

evilwoman

Habitué
c'est bon j'ai reussi à enlever le cd, pour le lecteur c'est un pc acheté à carrefour et j'ai rien de plus
 

copsc

Grand Maître
regarde quand meme tu as peut etre 1 réference ecris dessus tu as pas le cd du dvd?
 

evilwoman

Habitué



je me suis planté sur le lien : www.drvupdate.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut