quel disque dur 160 Go SATA choisir ?

  • Auteur de la discussion coyote24
  • Date de début

coyote24

Habitué
Bonjour, :hello:

J'aimerais m'acheter un disque dur 160Go SATA mais j'hésite beaucoup entre les différentes marques.

J'ai lu sur le net que 4 grandes marques se demarquent : Hitachi, Maxtor, Seagate et Western Digital mais impossible de se faire une idée précise sur laquelle est la meilleure, les avis sont trés partagés :??:

je ne cherche pas a relancer le debat interminable entre ces differentes marques,
je me demande juste quel est pour vous le meilleur DD 160 Go SATA actuel ?

Ce qui me fait peur avant tout c'est d'entendre dans beaucoup de commentaires d achats de DD que le DD est mort apres seulement 1 an d utilisation. :pt1cable:
La fiabilité est donc importante a mes yeux.

Sinon j'ai entendu dire la nouvelle gamme d'Hitachi etait de bonne qualité

En tout cas c'est le produit qui a les meilleurs commentaires que j'ai trouvé sur ldlc (avec le Western Digital).

Poour l'instant je suis plutot porté vers le 160Go d'Hitachi avec sa garantie de 3 ans mais je suis pas encore totalement décidé.

Merci d'avoir eu la patience de le lire ce pavé et de me faire partager votre point de vue sur la question. :merci:
 

fanfouais

Expert
perso, je me pose exactement les mêmes questions car moi aussi je compte investir dans un nouveau DD.

ET effectivement l'hitachi 7k250 en 160Go SATA sort du lot au niveau des commentaire que g pu glaner sur le net....j'aprécierai quand même d'avoir des avis objectif de la part des forumeurs !
 

coyote24

Habitué
Salut fanfouais :hello:

Ecoute ne cherche plus, j'ai écumer le net pendant 4 jours et l'Hitachi est le meilleur choix :D

Enormément de monde me l'a conseillé

Je viens d'ailleurs de le commander chez ldlc :sol:

Je l'attends de pied ferme :bounce:

Voici quand meme deux petits liens vers des avis d'acheteurs si tu hésites encore :



Un petit dernier vers un topic que j'ai posté :


Aprés ca c'est dur de resister non ? :D

Moi j'ai pas pu :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut