Écran plat 17 " de chez Leclerc :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLo14

Grand Maître
Bon j'ai vu ça sur une pub Leclerc ([:matleflou])

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous en pensez quoi :??:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
que y'a deja eu un topic la dessus et que les moins de 20ms il les tient en 640x480 seulement et plus de 25ms en 1024, que l'image est pas terrible etc
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
euh...qu'est ce que t'appelle pas cher ?
t'as du tres bon a 300€ et descendre en dessous ca te permet de grapiller quoi...50€ mais a quel perte ? [:peur]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai un hyundai l50s et je le trouve supair

vraiment je croyais que les lcd pour jouer c'était de la merde mais je suis bluffé
 

seb31

Grand Maître
[citation=53469,1][nom]Patch a écrit[/nom]http://www.lesprix.net/prix/fichev3.php?prod=2296&list=1
celui-là a l'air très bien [:matleflou]
[/citation]
heureusement que les fdp sont gratuit :lol:
 

helimaniac

Habitué
J'ai vu l'écran de Leclerc, c'est un Futura. Ils n'ont pas su me dire qui le fabriquait (peut-être une sous marque de Liteon). Du coup, j'ai préféré mettre un peu plus cher et prendre un LG 1715S.
 

Mancasters

Expert
Le ProphetView 720 il doit plus être très cher... et j'en suis pleinement satisfait... j'espère t'avoir aidé !

;)
 

FLo14

Grand Maître
Ah mais c'est que j'ai pas le budget [:ddr555]

Je sens que je vais rester sagement avec un cathodique, moins cher et j'ai quand même peur des pixels morts des LCD!
 

drouvre

Grand Maître
j'ai acheté le mien a carrefour 250€en 15", un nfren, j'ai eu le droit de l'essayer, et le vendeur m'a montré une démo d'un jeu genre HL, et j'ai trouvé que c'était bien, je l'ai donc HT... :)
Et voila... il marche très bien pour 250€
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
300€: t'as du iiyama tres correct, j'en ais acheté 2 (enfin pas pour moi :cry: ) a 400:1 pour le contraste et 250:1 pour la luminosité (a moins que ce soit l'inverse...)
 

drouvre

Grand Maître
NBP fais comme moi maintenant : il mets ses topics dans sa sign [:rofl]

[:edit] il le faisait déjà avant...
 

FLo14

Grand Maître
Merci :D
Et en cathodique dans la gamme des 150~200€ y'a quoi de bien (tube plat, bonne fréquence): Mitsu?
 

Duncan

Grand Maître
euh, pour 150~200€.... tout dépend de la taille que tu veux :
- 17" : tu pourras avoir un modèle normal pas pourri mais pas top non plus
- 19" : tu auras de l'entrée de gamme dc pas de tube plat.
Mais tu peux toujours essayer les 19" d'occaze et tomber sur une petite perle.
 

Hugs

Nouveau membre
Moi je conseille vraiment un ecran catho à dalle plate, moi j'ai un iiyama 17" dalle plate et l'image et niquelle, pour les jeux c excellent car il a une tit bouton pour augmenté la luminosité dans les jeux sombre c trop fort (ou pour trouver les camper dans CS!!!). De plus le mien a des couleur sympa (c'est le iiyama HM704UTC A) bleu et silver : :love:
Vous devez être connecté pour voir les images.
:love:

Je l'ai eut a 284€ (la qualité a un prix!!!) et j'en suis plus que content!!!! :love: :love: Cela dit, j'aurais etait curieux quand meme de prendre un mitsubishi car ca doit pas etre mal non plus mais bcps moins cher mais bon j'ai preferé assurer!!!!!

Dernier point, pour pas qu'on me dise que j'avais pas prevenu: les ecran catho à dalle plate (tous autant qu'il sont il me semble) on 2 fine mais alors très fine bandes noir qui traverse l'ecran a 7 cms du haut et du bas en horizontale, mais franchement et je parle en connaissance de cause, on les voit au debut quand on travaille sous word ou quoi que ce soit qui a un fond blanc mais maintenant je ne les vois meme pu (l'habitude) et dans tout ce qui est jeux, films , etc... elles sont tout simplement invisible.

Voilà pour ma chtite participation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut