Sagem F@st 800 ou Alcatel SpeedTouch USB ?

dju

Grand Maître
Ca va faire une semaine que je suis sur free, et aujourd'hui je suis passé à la poste chercher mon pack free.. jusqu'à maintenant je tourne avec l'ancien modem, la raie verte Alcatel Speedtouch USB...
Maintenant j'ai le choix : Le Sagem 800 tout pitit ou la raie verte ?
Au niveau des pings surtout (je joue frequemment à Battlefield 1942, DoD, TFC, etc...), et de la qualité des drivers je parle surtout... (la raie verte me cause un bug qui fait planter windows à son arret :fou:)

De plus, c'est vrai que pour avoir l'IP fixe il faut avoir le sagem ?

Donc, vous me conseillez de brancher lequel ? :??: :)
 

RootSayen

Expert
Pour l'ip fixe, je pense que c'est du mytho leur truc :)

Le mieux c'est de tester toi même, mais si la raie verte te fait planter, aucune hésitation à avoir!

A+
 

sirius

Grand Maître
je suis dans le meme cas que toi, je suis chez free depuis 4 mois et j ai un alcatel et le sagem 800 mais a vrai dire j ai la flemme de l installer et je l ai meme pas sorti du carton :D donc j utilise toujours le speedtouch mais la je vais etre degroupe donc va falloir que je me decide a mettre le sagem :)
 

awenik

Nouveau membre
salut,

j'ai l'alcatel speedtouch usb et une connexion 1mb/s de chez club-internet

Je suis passer en 2mb/s mais je c pas si mon modem suporte une telle connexion. La transition ne s'étant pas encore faite (je le pensais apres une coupure de 2 heures) ou alors elle a bien était faite mais mon modem passe pas la barre des 1024...

vous en pensez quoi ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut