prob de son sur ASUS P5GDC Deluxe

megamario

Expert
Bonjours,

Je suis en traine d'installer un PC avec une carte mere ASUS P5GDC Deluxe et j'ai un probleme de son. C'est a dire que lorsque je rentre dans le logiciel de gestion audio je peut lui dire sur quel enceinte j'ai les avant le micro etc.. et ensuite cela marche mais au redemarrage j'entend juste un petit claquement dans les enceintes comme si la carte son etait activer mais lorsque windows est demarrer completement je n'est de nouveau plus aucune enceinte de configurer dans le logiciel si bien que je n'est plus de son.

Connaissez-vous une solution s'il vous plaie, merci.
 

megamario

Expert
Bon ba desoler j'ai trouver tous seul en faite .
Cela fait 2 jour que j'essaie et que cela marchait pas allors qu'en faite il faut ouvrir le logiciel puis mettre la fichier Jack des enceintes et pas la mettre tour eteinte. et ensuite il y a juste a lui dire ce que c'est comme perif ou du moins lui confirmer que c'est bien les enceinte avant.

C'est tout
 

pom_pom

Nouveau membre
J'ai se problème !!! Mais j'ai pas compris comment faut faire peut ton me donner un peut plus détails (débutante oblige :) ) Merci beaucoup d'avances, car c'est très chiant de redemarrer sans son :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut