J'ai créé une partition mais l'autre n'apparait pas !!!

Bebeoix

Grand Maître
Oui donc j'ai acheté un disk dur maxtor 120go
Lors de linstall de xp j'ai créé une partition de 10go juste pour system xp donc...
Et apres une fois tout installer dans le poste de travail il naparait que la partitio de 10go et pas le reste...
Pourquoi ???
 

0606

Grand Maître
Tu as déjà une partition principale, c'est celle où est installé XP.
Tu crées donc une partition étendue et tu la formates. c'est tout.
 

Bebeoix

Grand Maître
Oki c'est fait je l'ai mis en etendu et pas en principal comme ta dit.
Comment je dois faire pour donner plus de go à la partition principal (le system...) et donc mojns de place à la partition etendu ?
 

bill2

Grand Maître
une fois que la principale est fixée et que le système est dessus, tu peux plus y toucher ...

ou alors avec des softs style Partition Magic, mais y'en a qui ont eu des pb...

Enfin bon, 10 Go pour le système, c'est nickel avec un XP ...
ensuite, parcontre, dans ta partition étendue, rien ne t'empeche de faire plusieurs "Lecteurs logiques"
 

Bebeoix

Grand Maître
Ouais mais malgré que j'ai maintenant un deusieme disk virtuel quand jinstall un programme il sinstall sur le disk principal...
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=167201,0,11][nom]Bebeoix a écrit[/nom]Ouais mais malgré que j'ai maintenant un deusieme disk virtuel quand jinstall un programme il sinstall sur le disk principal...[/citation]

Change le chemin d'installation [:spamafote]
 

Bebeoix

Grand Maître
A chaque fois ???

Ya moyen d'automatiser les install ?
Car quand j'install un pro sa linstall sur la partition du system et moi je veux que sa l'install dans la partition alloué au donnés... Comment faire ?
 

Bebeoix

Grand Maître
Ya moyen d'automatiser les install pour qu'apparaisse le lecteur G et non pas le C par default ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 777
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut