Carte mère dell au format ATX ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fouinix

Nouveau membre
J'ai une petite question:
Est-ce que les carte mère dell sont au standard ATX? Parceque je souhaiterais changer de boitier et j'ai peur que les trou des vis de correspondent pas et aussi que je ne puisse pas changer de ventirad sur le proc!!! :(
PS: j'ai un dell dimension 4600
Merci d'avance
 

coloic

Nouveau membre
salut!
les cartes mères Dell sont bien au format ATX et les trous correspondent. Mais par contre pour le ventirad c'est plus délicat: dell a des fixations a eux. Alors y faut faire un peu de bricolage..
Mais pour enlever la cm dell du boitier je te conseil d'enlever carrément le support en métal derriere la cm et puis de remetre le tout dans ton nouveau boitier. Au moins elle risque pas de griller si tu oublier les entretoise...(j(en ai fait l'espérience...héhé)
voila @++
 

fouinix

Nouveau membre
Merci pour tout.
Est-ce que tu saurais ou je pourrais trouver la piece noire presente sur toutes les cartes meres pour le support de ventirad ??
Je voudrait mettre un zalmann 7700 mais le pb est qu'il me faut cette piece noire pour le fixer !!
 

cyborgtech

Nouveau membre
Salut,
9 ans après... mais on ne sait jamais, et comme je tombe la-dessus je me dis que tu es peut-être tjs en train d'essayer de monter ta carte mère DELL dans ton boîtier depuis tant d'années... Pauvre de toi, car les Cartes mères DELL sont des formats non standards, pas au format ATX donc (30.5 x 24.4). Moi, j'ai un Optiplex GX270 la CM mesure 27.3 x 23.7, donc pas ATX du tout contrairement à ce qu'on t'a répondu.
En espérant t'aider après cette décennie.
Cyborgtech.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut