Point of view 6800 ou

herwan

Habitué
Bonjour a tous ! :hello:

Voilà j'ai commandé une config qui la suivante :

-ANTEC PlusView 1000 AMG
-ASUS A8N-SLI Deluxe Socket 939 (Athlon64 et FX)
-WESTERN DIGITAL Raptor 74 Go 8Mo SATA 10000 Rpm
-PLEXTOR Lecteur DVD PX-130A 16x50x Noir (Bulk)
-CORSAIR Twinx XMS 2x512Mo - DDR PC3200XL
-AMD Athlon 64 FX-55 Socket 939 (Box + ventilo)
-Alim ANTEC Neopower 480watt atx12v v2.0

Ma question est la suivante quelle carte graphique devrait-je choisir pour etre au top au niveau performance ? J'aime bien la Point of view 6800 Ultra 256Mo SLi mais son utilisation me bloque un port PCI normal et aussi un PCI Express en mode SLi, ou la Leadtek WinFast PX6800 Ultra TDH - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express qui est moins imposante par sa taille (1 port PCI uniquement obstrué)mais aussi moins performabtes par la cadence de fonctionnement qui est de :
-400 MHz pour le chipset de la Leadtek
-425 MHz pour la point of View 6800 Ultra :bounce:
-350 MHz pour la Point of View 6800 GT qui n'utilise qu'un port PCI express aussi.

Peut-etre en connaissez vous d'autre encore plus performante et moins volumineuses ?

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous aller me donner ! :)


 

boub popsyteam

Grand Maître
En SLI c'et NORMAL que tu ne puisses rien mettre entre les cartes, les ports PCI-E 1X sont désactivés de toute façon.

Si tu ne veux pas prendre trop de place prends des GTs (ma Point of view s'est tres bien clockée en ultra) MAIS de toute façon tu ne DOIS PAS y accoller une autre carte (valable avec toutes les cartes graphiques d'ailleurs).
 

herwan

Habitué
salut et merci pour ta réponse mais qu'entends tu par :
"MAIS de toute façon tu ne DOIS PAS y accoller une autre carte (valable avec toutes les cartes graphiques d'ailleurs)."
Je sais que je dois prendre une seconde carte graphique identique!
Mais y a-t'il d'autres carte graphique plus puissantes en SLi que la Point Of view 6800 Ultra ? Si oui laquel ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut