Comment O/C un Athlon 64 3000+ socket 939 ??

Hellknight

Habitué
Slt à tous!! :hello:
J'ai récemment changé de config pour avoir un Athlon 64 3000+ en socket 939 :)
J'aimerais bien l'O/C mais j'ai jamais fait d'overclocking dc sachant la config que j'ai (voir icone correspondante) quelqu'un qui aurait une config similaire à la mienne ou autre pourrait me dire par étape comment faire pour avoir un O/C stable tt en ayant le meilleur gain possible (ma barrette noname me fait un peu peur dc je sais pas :heink: )
J'aimerais savoir jusqu'où je pourrais monter en fréquence sans pb en fonction de ma config et savoir comment modifier ca au niveau du BIOS (bus HT,etc..)
Merci d'avance !! :bounce:
 

didiboy

Habitué
les A64 on la réputation de pas chauffer, mais vaut mieux avoir une bonne RAM qd meme

par contre je vois pas l'interet d'O/C un tel proc !
 

Hellknight

Habitué
bah l'intérêt c'est surtt de voir ce qu'il a ds le ventre le bougre et aussi que je puisse apprendre comment O/C un proc pque je l'ai jamais fait dc si ya kk1 qui a déjà fait du bidouillage sur des Athlons 64 je suis preneur!!!
Je te rassure didiboy c'est vrai que j'ai pas forcément besoin de l'O/C mais c'est juste pour apprendre comment faire!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je vais faire une réponse simple:

Si tu ne sais pas le faire, ne le fait pas. Sauf si tu es riche et pres à te racheter un proc ... ou plus encore.
 

Hellknight

Habitué
Bah ouais mais c'est con ce que tu dis boub pque avant de savoir O/C il faut forcément apprendre lol!! D'où mon topic, mais bon je vois apparemment que personne veux m'aider..snif..
 

Hellknight

Habitué
Ouais direct je viens de faire les recherches sur les liens que tu m'as donné merci à toi bon c'est vrai que dans le meilleur des cas j'aurais préféré que quelqu'un qui ai O/C un A64 me dise comment il a fait mais bon autant connaitre les bases tu as raison!!!
J'ai pompé A64 Tweaker il est bien??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut