branchement du caméscope JVC GR DX 27 sur PC

yokozunaseb

Nouveau membre
Bonjour a tous!
Je viens d'acquérir un caméscope JVC gr dx 27 d'une super qualité! Cependant, en ouvrant le carton, j'ai constaté que je n'avais pas le matériel pour le connecter a un PC. Il a bien une sortie DV, donc, c'est possible, donc j'ai acheté le cable firewire pour le relier a mon pc, mais Windows XP et son assistant ne trouve pas les pilotes nécessaires pour effectuer l'installation du matos! Que dois je faire, siouplé? Puis je me procurer les pilotes de ce camescope? Est ce que c'est le même pilote que pour les autres JVC GR DX...??
MERCI DE VOTRE AIDE!
 

katkar

Grand Maître
ya pas de pilote il doit etre détecter automatiquement par xp ....

Tu l'as acheté ou ???
Faudrais ke tu puisse le testé sur une autre machine et idéalement un mac ....
 

yokozunaseb

Nouveau membre
Merci de ta réponse!

Je l'ai acheté sur le net! je vais essayé de le tester sur un autre PC conformément a tes conseils!

Je savais que sur XP il n'y a pas besoin d'installer les pilotes mais ce qui est bizarre, c que XP ne trouve pas les pilotes nécessaires. C'est le message que me donne l'assistant a chaque fois que j'essaie de le connecter! Y a pas un bugg avec mon port IEEE1394 ou un truc come ça?? je ne m'y connais pas trop en informatique, dommage!
 

katkar

Grand Maître
Ben pour faire court , des pb de reconnaissance des camesope JVC sur du matos pc , cai pas rare .... Donc faut voir si ton modele est défaillant ou s'il a besoin d'une mise a jour (de son micrologiciel)
 

yokozunaseb

Nouveau membre
Merci pour ta réponse! Je vais essayé de tester sur un autre PC avant, sinon, je vais écrire a JVC.
Comment tu fais pour mettre a jour sa micro...je ne sais plus quoi? POurtant y avait marqué sur l'annonce, sur le site web de La Redoute, qu'il était fourni avec CD et tout.. y font chier ces blaireaux! :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut