gros pb pc

Reggio

Nouveau membre
Salut à tous, voila mon pb:
Sans avoir touché à ma cfg, gt en train de jouer à nfsu2 lorsque le pc reboot tt seul (bon ca arrive). Au démarage de windows, g eut un écran bleu avec comme erreur: "IRQL NOT LESS OR EQUAL" j'avais deja eut ce genre de pb avec un disque deféctueux, mais comme ca peut aussi venir des drivers, je les reinstall ts. Je reboot, et g encore une erreur: "PAGE FAULT IN A NON PAGE AREA", je pense à un pb ds la ram, ds un disque, je v chez un pote, on test tt ca, et ca plante encore avec SA ram, SES disques, son os. D'autres erreurs apparaissnet comme :"MACHINE CHECK EXCEPTION", et ds erreurs sur des fichiers système comme "NTFS.SYS " "WIN32K.SYS" "ATAPI.SYS" suivis d'adresses du type "F76C48DF based at F767F000 dateStamp 41107eea"

je sais plus vraiment koi faire a part renvoyer ma carte mère ou mon proc j'en sais trop rien pr des tests.

Merci pour votre aide!
 

copsc

Grand Maître
deja tu as 1 anti virus?tu as fais 1 test de ton disque dur?
est mes ta config ds ton profil
stp
 

Reggio

Nouveau membre
j'avais norton 2004 et nis 2004, sinon pr ce qui est des disques j'ai deja formaté 4 ou 5 fois, essayé sur d'autres disques et g tjrs le pb ...
 

copsc

Grand Maître
Est puis tu peux donner l'ordre de branchement de tes dd,est ton lecteur
 

Reggio

Nouveau membre
g deja tester avec un seul dd ide sans sata ca plante aussi avec l erreur "PAGE FAULT IN NONPAGE AREA"
 

Reggio

Nouveau membre
Je vois pas vraiment le rapport entre la cg et les disques durs ?? Ducoup le pb ne pourai pas venir d'un plantage de la carte mère ?
 

Reggio

Nouveau membre
Je pense pas que mon pb vienne d'un quelconque logiciel aux vues des 5 ou 6 formats de mes durs et en + avec des versions de windows différentes.

Merci de m'aider svp!
 

copsc

Grand Maître
PAGE FAULT IN A NON PAGE AREA
ATAPI.SYS
je suis sur as 99 pour cent de ce que j'ai ecris au dessus
 

copsc

Grand Maître
Je te donne 1 piste je suis pas expert en code poste ta question là ou je t'ai ecris

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut