Mon ecran bouge tout seul !

Mithyk

Nouveau membre
Voila j'ai un pb plus que bizare lol

en faites mon écran bouge tout seul !! quand j'ouvre internet explorer ou quand je bouge la souris.... l'image sur l'ecran s'etire toute seule.... la barre des taches est alors a gauche de l'ecran ds la vide mais elle reste pour autant accessible

Ca le fait des que je bouge la souris que je clique quelquepart ou que j'ouvre un programme l'ecran sétire puis redeviens normal puis se réetire enfin c le bordel il arrete pas de bouger !

J'ai rebranché correctement l'ecran g rebooté plusieurs fois j'ai regardé ds les parametres de l'ecran j'ai rien trouvé pour empecher ce pb :(

Voila j'espere que quelqu'un sais quoi faire par ce que la ca me fait perdre la tete de le voir bouger dans tous les sens lol

++
 

Mithyk

Nouveau membre
J'ai norton antivirus avec une mise a jour assez recente et il ne detecte aucun virus... peut etre un scan online???

sinon je vois tj pas comment regler ce pb :(
 

batchy

Grand Maître
reste un moment dans la console de recuperation ou sur la fenetre de login, si t'a pas ce probleme, alors c'est un virus, si tu a ce probleme meme sur une disquette de boot ou dans une distro linux qui tiens sur CD, alors verifie ton ecran (et ta carte graphique en dernier lieu ?)
 

c_planet

Grand Maître
si c'est une souris sans fil, ça me fait penser à un phénomène assez rare qu'on a vu avec des radeon dont l'affichage déconnait avec certains kit souris/keyb sans fil, solution éloigné la base de l'uc (peut-être aussi changer les parametres spred spectrum dans le bios)

sinon c'est pas ton écran qui est entrain de mourir (incapable de garder les reglage de taille et position) ? que se passe-t-il si tu fais un reset écran après un tel décalage ? ça redevient normal ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut