PROCESSUS SOUS SYSTEME UTILISE MON CPU A 98% COMMENT FAIRE A L'AIDE

david03700

Nouveau membre
Je comprends rien au depart quand j'allume tous fonctionne processus incatif dans mon gestionnaires de tache est a 99 % et au bout de 1 heures ca depend de son envie c'est smss.exe donc apperemment un sous dossier systeme qui prend le relais et la plus moyens tous bloque , ca rame , ca me fais chier ca fait deux semaine que ca dure , j'ai fais un scan avec norton pas de virus , j'ai telecharger , spyweeper tant mieux ca ma aider a enlever cette conneries de HOME search mais toujours pas de nouvelle de mon SMXX.ExE si kelkun peut me dire commet faire ca serait super cool. :fou:
 

Neoryuki

Grand Maître
Si tu souhaites attirer la sympathie des autres memebres du forum et ainsi esperer une reponse, commence par virer les majuscules de ton titre, pas besoin de hurler comme ca :/
 

bill2

Grand Maître
y'a un trojan avec le meme non : http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/smss/

1) utiliser un autre antivirus (kaspersky par exemple)
2) passer ad-aware, spybot et/ou SpySweeper en mode sans echec (et refaire un scan antivir aussi si possible)
3) rebooter, ça devrait aller ...
 

david03700

Nouveau membre
ok merci pour ta reponse je vais essayer et desole pour les majuscules je suis nouveau je savais pas !!! je vos tiens au courant voir si ca marche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut