mauvaise manip = plus de video sur Shuttle SK43G

kiki le zen

Nouveau membre
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.

J'ai voulu installer une nouvelle carte graphique dans le shuttle, et pour cela desactiver la carte graphique integrée. Mais il semblerait que l'une de mes manips n'ait pas eu l'effet escompté, et du coup mon ordinateur n'affiche plus rien.

Au démarrage, j'ai le droit à l'écran de demarrage de Win XP, puis l'écran devient noir. Et pourtant, le lumière de l'ecran m'indique qu'il n'est pas en veille, ce qui voudrait dire qu'il recoit quelquechose. Je ne sais pas quoi faire, et comme ce n'est pas mon ordi, j'aimerais pouvoir corriger l'erreur sans avoir à tout formater.

En effet, j'ai testé avec un autre disque dur, et la je n'ai aucun prob. Que puis-je faire ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Presse F8 au tout debut du boot de XP, tu auras droit au menu de démmarage.
La tu choisis mode VGA (voire mode sans echec).
Vois déjà si ca boot comme ça ...

Si c'est le cas, vire les anciens pilotes video.
Installes les nouveaux et configure la résolution au minimum que tu peux.
 

kiki le zen

Nouveau membre
Désolé du temps de reponse, mais je n'ai internet qu'au taf.
J'ai essayé, mais ça ne change rien. Le problème, c'est que windows se lance très bien, mais que rien ne s'affiche à l'ecran.
Je voulais installer une carte video perso dans le shuttle, et j'ai donc tenté de desactiver la carte comprise avec la carte mère, mais j'ai du desactiver autre chose.

Please help
 

marcg

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai le même soucis avec ma config, j'ai desactivé le pilote VGA par défaut (vgasav.inf), du coup plus rien ne s'affiche.....

Help please
 

kiki le zen

Nouveau membre
Salut Marcg. Perso, j'ai du me resoudre à réparer windows. J'ai donc du reinstaller les logiciels installés, mais je n'ai pas perdu le reste des données, donc bon.

Je te souhaite bonne chance si tu optes pour une autre solution.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut