Carte mémoire SD foutue ? [resolu]

chicheng

Grand Maître
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec une carte mémoire SD de 256mo. J'ai acheté cette carte mémoire en même temps que mon APN (vivitar 3765) il y(a un peu plus d'un mois. elle a jusqu'alors trés bien fonctionné (oui je sais, toujours le même refrain)...

j'ai vidé ma carte sur mon pc ce matin avec mon lecteur de carte 6en 1 externe USB. Je l'ai ensuite remise dans mon APN. Celui-ci m'indique alors que la carte et vide et que je peux faire 150 photos. Jusque là normal.

Pour bien faire, je vais dans le menu de configuration de mon APN et fait un formatage de la carte. En revenant ensuite sur le mode "prendre une photo" ou "lire un photo", j'ai un message "erreur carte mémoire". Quand je tente d'accéder à ma carte mémoire avec mon lecteur externe sur le pc, il cherche pendant 20 secondes pour me mettre finalement "il n'y a pas de disquette dans le lecteur blabla"...

Alors ma carte est-elle foutue selon vous ? De toutes façons je vais allez à leclerc pour la faire changer, elle doit être garantie [:spamafote]...

Merci de vos réponses...
 

chicheng

Grand Maître
Bon ben Leclerc me l'a changée. Ils m'ont dit qu'ils avaient énormement de retour sur cette marque (PNY, c'est pourtant pas trop de la merde ? Enfin...).

Au départ ils me disent que c'est PNY qui assure la garantie et qu'ils doivent renvoyer ma carte en usine pour échange. Délai : 10 jours.

Ah oui mais non car moi je vais voir Mickey à Marne-la-Vallée ce week end et j'aurais bien voulu avoir une carte mémoire. Alors j'ai pris une sd 256mo Fujifilm (qui coûte 10€ de plus, je leur ai filé la diférence) et ils m'ont assuré qu'il y'avait beaucoup moins de problème avec cette marque.

Wait and see [:spamafote]...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut