cle usb mp3 egoman md210 qui ne lit plus mes mp3

  • Auteur de la discussion raptor2kyears
  • Date de début

raptor2kyears

Habitué
jai donc une cle usb mp3 egoman de 256 mo de capacité qui est bien reconnu par mon pc, qui a dedans des fichier mp3 mais qui ne les lit pas quand je la debranche de mon pc si quelqu'un a deja u un probleme de ce genre ou si vous avez des idées n'hesitez pas

merci d'avance
 

raptor2kyears

Habitué
ben la formater je pense pas du moins consciement
je n'ai pas trouvé dans xp d'options de formatage donc il est sur que je ne l'ai pas formatée

si la clé a été formaté y a t'il un moyen de la réparer sinon?
 

raptor2kyears

Habitué
kan ma clé est vide il m'indique quand meme que 3 mo et quelques sont utilisé... c normal?
 

raptor2kyears

Habitué
la derniere fois que jai mis des fichiers mp3 dessus 4 pour etre precis 2 navait pas été pris en compte malgre un transfert pc-clé reussi....
 

Rahlala

Expert
Si tu la formater (meme inconsciemment :D), elle ne lira plus les MP3 il me semble. [:spamafote]
Ou alors essaie avec le programme livré avec
 

raptor2kyears

Habitué
je lai formaté et du coup tout remarche merci de m'avoir prété attention!
 

Patr

Nouveau membre
[citation=126386,0,1][nom]raptor2kyears a écrit[/nom]jai donc une cle usb mp3 egoman de 256 mo de capacité qui est bien reconnu par mon pc, qui a dedans des fichier mp3 mais qui ne les lit pas quand je la debranche de mon pc si quelqu'un a deja u un probleme de ce genre ou si vous avez des idées n'hesitez pas

merci d'avance[/citation]

Justement je suis à la recherche du driver 98 pour cette clé usb egoman, si tu as tjs le cd ne pourrais tu pas m'envoyer le driver.
Merci d'avance

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 947
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut