"Périphérique USB non reconnu" depuis mon passage ss XP Help

revoman

Nouveau membre
Voilà mon bléme, j'ai en 2eme pc depuis qq mois avec CM ECS K7S5A, Athlon XP1800, et voilà ke je passe de 98 à XP, et là CATA aucun "Péripherique USB non reconnu". D'abord pour l'imprimante puis tt autre periph USB. J'ai bien installé les drivers usb2, j'ai bien tenté aussi la maj SP1 mais rien y fait "l'un des periph usb de cette ordi a mal fonctionné windows ne le reconnait pas" insiste-t-il.
pffff la pouasse, si qqun pouvait m'aider ce serait cool ;-)
 

gambit

Grand Maître
[citation=133642,0,2][nom]drouvre a écrit[/nom]
c'est un chipset VIA ?[/citation]

[citation=133641,0,1][nom]revoman a écrit[/nom] CM ECS K7[g]S[/g]5A, [/citation]


heu [:aha]
 

Fraye

Grand Maître
c vrai que le bios de ces cartes meres c le strict minimum.
mais regarde dans le bios si ya pas un truc qui active usb.
 

revoman

Nouveau membre
windaube dit : "péripherique usb non reconnu" mais mais les ports eux st actifs; mais aucun periph ne veut se faire connaitre:-(
 

Mictateur

Grand Maître
J'dis p't'êt' une ânerie, mais as-tu installé les versions XP des drivers de ton imprimante ? Et des tous les autres périphériques non Plug&Play connectés à ton PC par port USB ?

(au cas où : j'ai déjà eu cette erreur avec des clés USB. Il suffisait en fait de la retirer puis de la remettre...:sweat:)
 

revoman

Nouveau membre
oui oui j'ai installé les drivers XP. Ce qui est surprenant c que les premier jrs de l'install d'xp, xp reconnaissait l'imprim (les drivers y st déjà chargés)mais l'impression se bloquait a mis papier systematiquement, et le logiciel d'impression "parlait" espagnol.. enfin c'était pas la joie. Et now elle et d'autre périph usb ne st pas reconnue (MEME SI LES DRIVERS ST CHARGES). J'ai dejà formater 2 fois et avec 2 versions de xp (mais cela ne vient pas d xp) j'ai aussi mis sp1 test puis sp2 puis test... et niet.
Alors là vs allez dire c incompréhensible :-(
 

Mictateur

Grand Maître
[mode connerie]Heu... peut-être un faux contact ?? Ou la carte mère a quelques problèmes...:heink: [/mode connerie]
 

sacagniole63

Nouveau membre
Salut Revoman.
J’ai le meme probleme sur le PC de ma mére. C’est un packard Bell Pentium III 800Mhz et je n’arrive pas a savoir d’ou sa vien. Tu as résolu ton probléme ? Tiens moi au courant par pitié sa me fait trop chi…. !!
Sacagniole63
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut