Prob de lag, ça rame.

Frag-Dragon

Nouveau membre
Salut à tous depuis que j'ai eut ma 9800 pro en Avril bah j'ai eu certain prob avec mes disques dur, le 2° (un maxtor 80Go) ne se détecté plus, donc j'essaye de débrancher qqchose, un ventilateur (bon j'ouvre ma bécane aussi) et pouf il est détecté, ensuite un jour plus rien, je rebranche mon ventilo ça marche, un jour l'inverse, mais quand je le débranche çava pas, donc je change carément les branchements et sa marche. Bon javais ce prob pendant assez longtemp, et je soupsoné mon alim déjà à cette époque, ensuite cette été j'ai fais la malheureuse connaissance avec ces petite taches de couleur que l'on appelle artefacts, et dans les gros jeux ,Far Cry à ce moment bah c'était les textures qui partaient en live, style des bout de mur qui s'agrandissent et me cache tout quand je suis dans une certaine position, enfin bon moi on ma dit que c'était la chaleur, et franchement y fesait chaud chez moi lol, donc je fesait avec mais il y a qq mois je me suis acheter des dissipateur de chaleur chez LDLC (très bon magasin je vous le recommande), enfin bref plus de prob pendant un certain temp et assez long, mais un jour, damned ! le prob revien je m'affole et cette fois si il ne rigole pas, mon DD de 80Go ne se li plus, plus rien je suis obligé de le formaté car ya plus rien de toute façon, donc depuis pas de prob de ce coté, mais hélas les piti artefacts et partage en live de textures reviennent à l'assaut, et la je pète un cable.
Donc je me di ptetre qu'il fait trop chaud avec la cheminé qui tourne.
Bon cette semaine de lundi à jeudi rézo avce les potes, je joue à cs tranquille tout marche mais au bout d'un moment artefacts powaaaa. Ensuite nous nous fesons un chti desert combat (mod BF1942), bon c'est moi qui créé et je lag à fond (j'ai un 2000+) donc je me dit que c'est pour ça et j'ouvre ma tour, ensuite je baisse tout à fond et je ne créé pas, personne ne lag à par moi et pourtant ma tour n'est pas chaude, car dans un grenier meme aménagé c'est pas un saunat, et plusieur personne ont une moins bonne config que moi et ne lag pas, mais quand je di lagué ct presque injouable, désagréable en qq sorte, donc cette fois ci je suis persuadé que cela vien de mon alim, mais pas sur à 100% peut etre mon proc mais cela me rebooterè non-stop, d'ailleur j'ai rebooté plusieur fois comme ça, en trip.
Donc je veux savoir toutes les possibilité de mon problème si vous avz des questions np, si qq peut m'aider en direct par msn ou autre chose np aussi, enfin en clair je suis sur les nerfs.

En final voila ma config :
- Carte mère Soltek SL-75FRN-L
- Processeur AMD Athlon XP 2000+
- 1Go DDR PC 2700 (333) noname
- 2 disque dur Maxtor: un de 40Go le master et l'autre de 80Go en slave les branchements des nappes sont parfaites j'ai vérifié plein de fois.
- HIS Excalibur 9800 pro 128mo (non ICEQ)
- et la maudite alimentation HEDEN de 350 watts (j'ai vu sur un forum que HEDEN c'était de la caca)

Merci d'avoir lu ce roman et j'espere que vous pourez m'aider j'en ai grand besoin. :merci: :hello:
 

Frag-Dragon

Nouveau membre
Nan ya un truc que tu comprend pas ça le fait chez moi aussi quand je suis tout seul et ya que moi qui lag sur le serveur, celui qui créé il à 1Go de ram 400, un 3200+, et ya que moi qui lag dans l'histoire, ya ungas avec un 1GHZ, 256 SDRAM (pas de la DDR atention) et une 9200SE 128mo, bah lui il lagué bocoup moins que moi.
et que veux-tu dire par mauvais en sinthèse ???
Ha oui et on étaient que 6 à ce rézo
 

draknar699

Nouveau membre
Bjr a tous !!!
Moi j'ai une alimentation de merde comme ce mec desespéré en haut qui tape un roman pour rien dire mé en tout cas moi jai pas de probleme de lag comme lui... mé bon... pour plus de conseil allez la :

>> http://kamazutra.free.fr/jaune/ :wahoo:

Bon ba bonne chance pour vos prob !!!
 

Frag-Dragon

Nouveau membre
Bon ok c marrant mais je vois qu'après cette connerie (lolante quand meme :whistle: ) bah le nombre de "lues" a bien augmenté mais que personne ne cherche à m'aider, enfin bon ça fait toujour un up de plus, meme pas un petit avis ?
 

ObL-

Expert
Si ta des lag de ouf même en solo, passe un bon coup de Spyware Remover et install un antivirus correct, tu verras ça ira beaucoup mieu :) (expérience vécu à l'époque nb inside ;) )
 

Frag-Dragon

Nouveau membre
Ouais merci mais bon g débrancher un max de truc et je lag plus donc c clair ça vient de lalim merci quand meme.
 

Mictateur

Grand Maître
Ouais, possible qu'un virus te prenne 100% de ton processeur...

Sinon, question complètement débile : t'aurais pas underclocké ta carte, par hasard ? Nan, on sait jamais...:D:D

Bon, c'est sûr, Heden, c'est pas le top m'enfin quand même, 350 W c'est largement suffisant pour ce que tu as. Mais si en débranchant un ventilo, y'a un disque de détecté, on dirait en effet qu'elle est foutue, ton alim (enfin, seulement si t'as rien touché d'autre).

Sinon, 'faudrait aussi un boîtier bien ventilé... genre un ou deux ventilos en plus (mais avec une nouvelle alim, apparemment)


'fin c'est juste des idées comme ça !
 

Frag-Dragon

Nouveau membre
ouais c'est exactement ske je pensé, jvais surement macheter des autres ventilo avec mon alim, mais la avec mes 4 truc de brancher, ya plus de lag donc c l'alim
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 971
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut