Platine divx ,laquelle?

klez

Nouveau membre
bonjours a tous, voila je me tate j'ai bien envi d'acheter un lecteur divx mais j'hésite entre:
- H&B DX-3220
- Sigmatek XM300 Pro
- Peekton PK-6004

Aidez moi svp
:hello:
 

Loute68

Expert
[citation=147984,0,1][nom]klez a écrit[/nom]bonjours a tous, voila je me tate j'ai bien envi d'acheter un lecteur divx mais j'hésite entre:
- H&B DX-3220
- Sigmatek XM300 Pro
- Peekton PK-6004

Aidez moi svp
:hello:
[/citation]

J'ai la platine H&B DX-3220. Pas de soucis avec, j'en suis satisafait. :)
Les autres, je connais pas.

Un site pas mal conscernant les platine Divx :

Article sur la DX 3220 :
 

mnemotion

Expert
La H&B est tres tres bien, je confirme. j'ai lu de plus qu'elle avait été élue " meilleure platine dvd/divx du monde " pour les mois de mai et juin... :)

une valeur sûre... d'autant qu'elle est pas chère :)
 

mnemotion

Expert
probablement, si, mais bon, les nouveaux codecs par rapport a ceux supportés par le 3220 n'apportent rien en decompression, c'est juste en compression qu'ils sont optimisés. donc au pire, il faut faire une MAJ du firmware du 3220 et basta. ( ca par contre c'est chiant, ca implique un retour constructeur... m'enfin moi y'en a eu pour 10 jours... et pis ca apporte " juste " le support d'un ou deux formats en plus... )

la ou faudra surveiller les sorties des nouvelles platines et/ou les mises a jour des firmwares importantes, c'est un ou deux mois apres la sortie de DivX 6.0, ou il risque d'y avoir du changement... mais sinon, jusque la, y'a pas de soucis au niveau des codecs...
 

klez

Nouveau membre
ok merci des reponces ,je vais donc prendre la h&b.A votre avis la platine poura t-elle etre flashé pour pouvoir lire le divx 6?
 

Neoryuki

Grand Maître
Je crois que le point faible des H&B c'est qu'il faut un retour atelier pour les flasher si je me rappelle bien :/

C'est qqchose qui m'avait surpris et dissuadé d'en prendre une :/
 

enigma158an201

Expert
deja ca j'aime pas si je pe pas le faire moi meme.

ensuite j'aimerai bien une platine qui sache lire au moins
DivX, Xvid, Ogg, et au moins Real ou MKv.

je suis peut etre un utilisateur exigeant, mais j'estime que c'est le minimum

N'y a t'il pas d'ailleurs un site internet pour comparer tout ca?
 

enigma158an201

Expert
il m'a l'air bien ton forum merci. c une truc comme ca que je cherchais, merci

au fait c legal de posseder un truc comme ca a la maison?
mon bon sens me dit que ca l'est au meme titre qu'un graveur... tout depend de l'utilisation qu'on en fait

dis moi si je me gourre
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=148292,0,13][nom]enigma158an201 a écrit[/nom]il m'a l'air bien ton forum merci. c une truc comme ca que je cherchais, merci

au fait c legal de posseder un truc comme ca a la maison?
mon bon sens me dit que ca l'est au meme titre qu'un graveur... tout depend de l'utilisation qu'on en fait

dis moi si je me gourre
[/citation]Bah tu peux ripper TES DVD en DIVX comme droit à la copie privee
 

enigma158an201

Expert
tout en payant mes droits de copie (ou d'auteur) à la sacem quand j'achete le support... enfin c pas le sujet du forum.... donc j'insiste pas mais y a un truc qui me derange dans cette politique...
 

Loute68

Expert
Si on te demande, tu dis que tu t'en sers que pour lire des dvd. Tu l'as pas acheter pour les Divx, tu aimais son disign, etc... et pi voila.
Et puis les divx, t'as juste les films camescopes de tes vacances tout facon... :D
 

enigma158an201

Expert
bien sur que oui, et puis j'ai des photos a regarder aussi.... avec de la musique de fond
 

guinioul

Grand Maître
2 outils pour comparer prix et performances

, c'est pas pour faire de la pub c'est juste que pour les lecteur divX les parametres de recherche sont plus poussés que "kelkoo", "webmarchand" ou autres
et
pour comparer les perfs des lecteurs c'est bien pratique et les tests sont plutot complets :)
 

klez

Nouveau membre
j'aller commander ma platine mais je vois qu'il on sorti une peekton 6005

alors laquelle prendre ; la h&b ou la pk 6005
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut