pb pour visionner des divx sur la tv

adrien94

Nouveau membre
g relier ma carte graphique (g4 mx 440) a ma TV, mais aucune image n'apparait. comment faire pour visionner des DIVX sur la Tv?
merci de me repondre

@+++ Adri1
 

Funkiller

Expert
Idem pour moi, je branche normalement la carte graphique à la TV.
Le bureau apparait sur la TV, mais dés que je visionne un divx, le film passe sur l'écran de l'ordi, mais pas sur la TV, ça reste noir dans l'emplacement de la fenetre du divx.
 

leBoss

Habitué
[citation=73647,1][nom]Funkiller a écrit[/nom]Idem pour moi, je branche normalement la carte graphique à la TV.
Le bureau apparait sur la TV, mais dés que je visionne un divx, le film passe sur l'écran de l'ordi, mais pas sur la TV, ça reste noir dans l'emplacement de la fenetre du divx.

[/citation]
+1
HELP
 

Funkiller

Expert
J'ai cherché un peu, il semblerait qu'il suffit de passer en 16 couleurs pour que les films passent sur la TV.
Je vious dirait si ça marche parce que là, je n'ai pas mes cable.
 

adrien94

Nouveau membre
oui g essayer tv tools et ca marche mai c limité a 15mn en version gratuite et g pa tro envie de payer...
mais ca doit être possible de se passer de logiciels payants non?
 

blackflag71

Grand Maître
normalement t'eteint ton pc tu debranche l'ecran crt tu branche la tv et a l'allumage il se debrouille tout seul comme un grand
 

adrien94

Nouveau membre
maintenant jarrive a avoir a affiché la même chose sur mon ordi et ma tv sauf les video qui apparaissent en noir sur la tv.

ps: je ne peux pa débrancher mon écran crt car jen est besoin pour utiliser lordi car la tv nest pa dans la meme piece.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=73689,1][nom]adrien94 a écrit[/nom]maintenant jarrive a avoir a affiché la même chose sur mon ordi et ma tv sauf les video qui apparaissent en noir sur la tv.

ps: je ne peux pa débrancher mon écran crt car jen est besoin pour utiliser lordi car la tv nest pa dans la meme piece.
[/citation]Il y a une modif à faire dans les drivers pour que ta sortie TV ne soit pas en PAL :D
 

adrien94

Nouveau membre
comment doit être le sortie tv si c'est pa en PAL?
Ma TV peut afficher autre chose que du PAL?
 

blackflag71

Grand Maître
le changement de format c'est dans option d'affichage /../mode clone /reglage moniteur(le2 c'est la tv je crois)/quelque part en fonction du pays ca change le format
 

adrien94

Nouveau membre
ma carte graphique est déja en mode PAL pour france.
qqn a une autre idée pour ke les video s'affichent?
 

Fraye

Grand Maître
voui ati, ça marche nickel. :)
dans le panneau de configuration, surperposition machin.
tu fais theater mode..
tu réduis le film a une petite fenetre sur l'ordi et tu l'as en grand sur la télé.
et en meme temps que le film passe sur la télé, tu peux faire autre chose avec l'ordi.
du traitement de texte etc.. [:michka]
 

Antar

Grand Maître
[citation=73711,1][nom]Fraye a écrit[/nom]voui ati, ça marche nickel. :)
dans le panneau de configuration, surperposition machin.
tu fais theater mode..
tu réduis le film a une petite fenetre sur l'ordi et tu l'as en grand sur la télé.
et en meme temps que le film passe sur la télé, tu peux faire autre chose avec l'ordi.
du traitement de texte etc.. [:michka]

[/citation]

en bureau étendue avec Media player classic, c'est le pied :)
 

iciterre

Expert
1-PV éteint, branchez cable
2-Démarrer le PC
3-Propriété d'affichage
4-Onglet paramètre
5-Avancée
6-Onglet Geforce machin ( 2ti, 4mx,...)
7-Sélction du moniteur
La vous avez 3 choix possibles: moniteur ana.
moniteur plat num.
TV
Suffit de cochez TV avec format palB et sortie en autosélection
8-Attention quand vous cochez sur l'un des 3 choix il bascule directement donc exemple:
suis sur le moniteur, je coche TV donc je bascule sur la TV>>l'affichage du PC se fait sur le TV et L'écran devient noir,
Comme tjs vous avez 15s pour acceptez la configuration.
9-Normalement il y a des prb de décalage d'image, car il ne le centre pas bien (Nvidia inside) donc a configurer pour avoir le meilleur affichage

Pour l'instant pas g pas essayer autre chose comme la superpo.
mais vous devriez vous en sortir avec ça.
 

leBoss

Habitué
[citation=73711,1][nom]Fraye a écrit[/nom]voui ati, ça marche nickel. :)
dans le panneau de configuration, surperposition machin.
tu fais theater mode..
tu réduis le film a une petite fenetre sur l'ordi et tu l'as en grand sur la télé.
et en meme temps que le film passe sur la télé, tu peux faire autre chose avec l'ordi.
du traitement de texte etc.. [:michka]

[/citation]
Miciiiiiiiiiiiii ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut