quelle bonne carte graphique choisir ????

totonio

Habitué
En ce moment, ma carte graphique est une: Geforce FX 5600 XT et je voudrais la remplacer car avec les nouveaux jeu ca rame !!! Mais je ne c pas trop koi prendre, sachant ke mon budget est d'environ 200 euros ???
G vu la Sapphire Radeon 9800 pro 128 mo qui a l'air pas mal du tout, qu'en pensez vous ? Si quelqu'un la possede, peut-il m'en tirer quelques mots??? merci d'avance

Faut-il prendre en 128 ou en 256 mo, car g lu ke ca servais a rien de prendre en 256 mo ??????????
 

totonio

Habitué
G lu ke la 9800 pro (256 bits) était mieux que la 6600gt au contraire. est tu sur de ske tu dis lenordiste 62 ???
 

chicheng

Grand Maître
[citation=146740,0,4][nom]Totonio a écrit[/nom]G lu ke la 9800 pro (256 bits) était mieux que la 6600gt au contraire. est tu sur de ske tu dis lenordiste 62 ???
[/citation]

La 9800pro 256bits ne dépasse la 6600GT que dans de trés rares cas trés particuliers...

Dans l'ensemble elle se fait griller par la 6600GT :o ...
 

totonio

Habitué
Ok chicheng, merci du renseignement !!
G un ptit probleme, car g vu la 6600 gt (AGP) en vente sur le site de ldlc mais pas a Mongallet. A mongallet il l'a vende qu'avec le port pci express ??????
 

totonio

Habitué
Sinon Chicheng avec ta config et ta 9800 pro, les nouveaux jeux du moment style half life2, far cry, doom 3, ne rame pas ?????
 

bidoulou

Grand Maître
c'est sûrement de la précommande sur ldlc, il faut encore être un petit peu patient pour trouver les versions agp :o

Mais ça vaut le coup d'être patient ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut