[ANNONCE] Nouveau ventilateur de boîtier Enermax

elyom

Habitué
A tous les heureux possesseurs de ventilateurs de boîtiers Enermax UC-8 FAB (performants et relativement peu bruyants compte tenu des performances de refroidissement), sachez que la relève débarque !

Le nouveau ventilateur de boîtier Enermax UC-8ABS-B/R arrive en france.
Il semblerait que les performances soient au rendez-vous, silencieux, puissant et réglable grâce à son potentiomètre très pratique, il risque de faire pas mal d'ombre à son ainé. Jugez plutôt :

Vous devez être connecté pour voir les images.


UC-8ABS
Fan Dimension 80x80x25 mm
Fan Speed 1200~3000 ±10% rpm
Bearing Type 2 Ball Bearing
Max. Airflow 40.5 CFM :love:
Max. Pressure 4.59 mm H2O
Fan Life Expectance 80,000 hrs, 25℃, 65%RH
Voltage Rating DC 12V
Input Current 0.24A
Input Power 2.88W
Noise Level 21-26dBA ±10%(Back ground under 18dBA) :love:
Connector 4Pin(Power Input),3Pin(Speed Detection)
Weight 105g

Pour de plus amples informations et plus de photos sur ce nouveau modèle, rendez-vous

Ce ventilateur est d'ailleurs disponible depuis peu dans nos vertes contrées à partir de 11,90 euros

Il ne manque plus désormais qu'un test pour nous confirmer si ce nouveau ventilateur tient toutes ses promesses et alors nous pourrons peut être connaître un jour le silence et la performance pour nos configurations chauffant de plus en plus.

En espérant que cette nouvelle en réjouira plus d'un... En tout cas, mes oreilles risquent d'apprécier la nouvelle et ma configuration grille-pain aussi...

HASTA LUEGO.
 

Wishm@ster

Expert
40.5 CFM @ 26dB

Comparés aux 39.8CFM@32dB de l'UC8-FAB et aux 44.1CFM@32dB du S4, ca parait être un bon ventilateur
 

elyom

Habitué
Je l'espère. Manque plus qu'un site se décide à en faire un test et on sera fixer... Mais bon ça m'a l'air bien parti cette histoire de petit ventilo enermax...

WAIT & SEE.
 

elyom

Habitué
Un petit UP rapide pour faire remonter ce sujet dans l'historique du forum et puis voilou... :lol: Histoire de faire profiter de cette bonne nouvelle à tout le monde même s'il semblerait que tout le monde s'en fout...à part toi wishm@ster... :hello:
Pourtant les surchauffes CPU sont souvent dûes à une mauvaise aérations du boîtier... Comme quoi il ne suffit vraiment d'un rien pour cramer son cpu. :heink:
 

elyom

Habitué
[citation=143875,0,5][nom]direct a écrit[/nom]encore moins cher


[/citation]

Merci bien direct. Bien joué. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut