Problème avec carte graphique, aidez-moi svp !

zork7544

Habitué
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai fait une bétise, je voulais visionner un DVD et ma carte graphique n'acceptait pas le format de lecture du DVD.
Alors j'ai voulu faire un update des pilotes de ma carte, puis en plein milieu de la manip j'ai voulu arrêter, mauvais ça...oui je sais...
Et là patatra la carte n'affiche plus maintenant que des couleurs en 16 bit et un affichage écran 640 x 480...l'horreur quoi !!!
j'ai donc entrepris de réinstaller comme auparavant, mais ma machine me dit que les drivers ne sont pas installés ( code 28 ). je veux donc réinstaller les drivers et là -> la machine me demande d'installer le " disk labeled NVIDIA Compatible Display Driver Disk...
Et me voilà dans la m.... car je n'ai pas ou plus ce disque d'installation.
Alors que faire, pouvez-vous m'aider svp!!!

Ma carte est une : NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 ( Dutch)
Pour plus de compréhension je peux vous joindre une capture d'écran.

Grand merci zork7544 :cry: :cry:


 

gilou54

Grand Maître
Tu peux aussi télécharger les drivers site le site de nVidia et les installer comme ça, tout simplement. :)
 

Ludovic 500

Grand Maître
ma carte graphique précédente était aussi une riva tnt2 de chez elsa (elsa erazor), et je me souviens avoir rencontré ce problème après une mise à jour de drivers. la soluce :
il te faut d'abord la supprimer complètement (fais le en mode sans échec), redémarrer le pc en mode sans échec et le laisser installer ta carte graphique comme une carte graphique pci standard, puis redémarrer windows normalement, et lancer la mise à jour avec les drivers nvidia (à l'époque, c'était des détonnators, je ne sais pas comment ils sont nommés maintenant puisque je suis passez chez ati)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut