Speedtouch usb et passage à 1024kb

zouga

Expert
Salut,
j'ai bien cherché mais je n'ai rien trouvé sur comment passer de 512ko à 1024kb avec la raie verte (speedtouch usb). Je m'explique je suis passé d'un forfait wanadoo de 512kb à un forfait 9telecom à 1024ko mais mon modem refuse de dépasser les 512kb. Comment faire ? Y a t'il un paramètre à configurer sachant que j'utilise xp pro sp1 ? Faut il que je mette à jour les drivers, si oui où est-ce que je peux les trouver ?

Merci d'avance.
 

donald

Grand Maître
Tu trouveras les drivers sur le site du constructeur. T'as installe le Kit de connexion de 9telecom au moins ?
 

zouga

Expert
Donc j'ai installé les pilotes fournis sur le site de neuf telecom et je suis toujours à 512kb. Je n'ai pas encore reçu le kit de connexion de neuf telecom, qu'est ce que je peux faire en attendant ?

Merci de vos conseils.
 

zouga

Expert
Quelqu'un ne sait il pas ce qu'il faut configurer pour avoir du 1024 avec xp pro sp1 et le speedtouch.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rien normalement, ton problème est que tes pilotes ou bien ta ligne ne sont pas conformes. Pour le pilote, va sur touslesdrivers.com et recherche le dernier en date. Perso je suis passé au 1024 sans la moindre modification.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut