Casque avec micro sans fil TRUST

Mik4do

Nouveau membre
Salut à tous,

Comment ça va ?

Bon mon problème c'est que j'ai acheté le produit bluetooh pour la conversation vocale sans fil.

&


Le petit inconvénient c'est qu'aucun lien ne s'échange entre ces 2 appareils qui a l'origine sont conçus pour fonctionner correctement.

Les drivers ont été installés pour l'usb mais aucune installation n'est nécessaire pour le casque.

Soit si vous avez une solution à changer dans des paramètres ou ce genre de chose... je suis tout à fait à l'écoute :-D

A bientôt
Mikado
 

Ludovic 500

Grand Maître
comme c'est du sans fil, il faut les "connecter" entre eux, ou vérifier que la connexion radio existe (ce qui est peu ou prou la même chose), comme pour les clavier-souris sans fil, il est nécessaire d'appuyer sur un chti bouton pour établir la communication entre la base et le périph....
 

Mik4do

Nouveau membre
Bahhh ici y'a un bouton d'activation dessus.
ça marche il s'allume mais la connexion entre les 2 ne va pas.
Il y adans le logiciel de l'antenne USB une détection des périphériques distants, cependant il ne le détecte pas.
Le pourquoi je sais pas, j'ai sonné à TRUST et envoyé un mail mais aucunes réponses, donc j'attends surment lundi pour savoir les joindre ou continuer à les harceler pour savoir le pourquoi du comment et si c'est réellement pour finir bien compatible ou si ça tombre l'un des 2 est défaillant. (ce qui est probable aussi.)

Merci de ta réponse j'vais encore scruter le fameux piti livret

Mikado
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut