Choix d'un graveur de DVD

fredaster

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai l'intention d'acheter un graveur DVD pour remplacer mon vieux graveur CD mais je ne sais lequel choisir... y en a trop !!!

Je cherche un DVD +- RW qui bien sur fait aussi CD-R/RW (et s'il fait double couche c'est mieux!) le tout pour moins de 100€.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un avis sur une marque particulierement fiable et un graveur particulierement bon !!

Merci pour vos avis

Fred
 

crom_the_true

Expert
+1 j'ai un pioneer DVR 107 aucun problème!Par contre il est pas double couche...Mais ceci dit à moins de 100 euros...
 

darkprophet

Grand Maître
les deux sont très bien, le pioneer est un peu plus cher c'est tout (pour les memes carac)
 

CaiRve

Grand Maître
surtout que les firmwares de ces 2 là changent encore, mais j'attends un test un nec 3500 sur www.cdrinfo.com pour me faire une iéde de la bète :)
en théorie, ca devrait etre pour cette semaine.

ca serait le 1er bon comparo entre le pioneer 108 et le nec 3500
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=129730,0,12][nom]darkprophet a écrit[/nom]les deux sont très bien, le pioneer est un peu plus cher c'est tout (pour les memes carac)[/citation]

C'était juste pour faire comme pyhrrus que je disais cela. :)
Quoiqu'il en soit, je suis tout de même content que mon dvr-108.

A quand un comparatif valable et complet sur ce graveur et le nec 3500 ?
 

CaiRve

Grand Maître
tu c lire ?
ou je poste dans le vague ?
sinon, sur cdrinfo, ils viennent de plublier en test du TDK1616N, qui est en faite quasiment un nec 3500 rebadgé, et il a recu l'editor choice.
en attendant que le test du nec arrive ^^
lien :
 

MaDT@z

Nouveau membre
[citation=129701,0,7][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]-1 NEC 3500 ou Pioneer DVR-108 ( sont DL et sont à moins de 100E )[/citation]
tu prends un des 2 c est les mieux du moment pour le prix et ils sont doubles couches et ils gravent en *16
Avec une petite preference pour le pioneer qui fait la double couche en *4

[:$hark]
 

crom_the_true

Expert
Le dvr 108 est déja à moins de 100€...Et dire que j'ai payé mon dvr 107 130€ y'a quelque mois :cry: ...Désolé de t'avoir recommandé le 107!(ceci dit il marche très bien!)
 

Raoulbob

Grand Maître
[citation=129852,0,16][nom]CaiRve a écrit[/nom]tu c lire ?
ou je poste dans le vague ?
sinon, sur cdrinfo, ils viennent de plublier en test du TDK1616N, qui est en faite quasiment un nec 3500 rebadgé, et il a recu l'editor choice.
en attendant que le test du nec arrive ^^
lien : http://www.cdrinfo.com/Sections/Reviews/Specific.aspx?ArticleId=10557[/citation]


T'es pas intéressant dans tes propos, c'est pour ça que je ne te lis pas. :lol:
Non je déconne.
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=130216,0,17][nom]MaDT@z a écrit[/nom]tu prends un des 2 c est les mieux du moment pour le prix et ils sont doubles couches et ils gravent en *16
Avec une petite preference pour le pioneer qui fait la double couche en *4

[:$hark][/citation]
le nec aussi fait les +R9 en 4*, donc les 2 ont les meme caractéristiques techniques :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut