le meilleur videoprojecteur pour ordi (divx, DVD, jeu)

  • Auteur de la discussion cyraxis
  • Date de début

cyraxis

Expert
bonjour jai rien trouvé sur vidéoprojecteur, je recherche les meilleurs rapports qualité prix pour pouvoir bénéficier de DIVX DVD et si possible de jeux

MERCI A VOUS

les témoignages sont les bienvenus

:hello:
 

pilote04

Nouveau membre
Salut personelement j utilise un videoprojecteur de marque phillips (bsure sv1) il affiche de tres bonne performance et des capacité de zoom avec la telecommande et de cadrage qui permettes d afficher les divx dvd et jeux parfaitement
je m en sert meme quand je chat allongé dans mon lit
en voici un descriptif complet

Je le vend 900€ si ca peut t interesser
 

pilote04

Nouveau membre
Salut personelement j utilise un videoprojecteur de marque phillips (bsure sv1) il affiche de tres bonne performance et des capacité de zoom avec la telecommande et de cadrage qui permettes d afficher les divx dvd et jeux parfaitement
je m en sert meme quand je chat allongé dans mon lit
en voici un descriptif complet

Je le vend 900€ si ca peut t interesser
 

cyraxis

Expert
[citation=122755,0,3][nom]pilote04 a écrit[/nom]Salut personelement j utilise un videoprojecteur de marque phillips (bsure sv1) il affiche de tres bonne performance et des capacité de zoom avec la telecommande et de cadrage qui permettes d afficher les divx dvd et jeux parfaitement
je m en sert meme quand je chat allongé dans mon lit
en voici un descriptif complet

Je le vend 900€ si ca peut t interesser[/citation]

ca fait combien de temps que tu la ?
 

pilote04

Nouveau membre
celui que je vend je l ai depuis janvier
il a environ 300h de fonctionnement (compteur interne) sur les 6000 permise par l ampoule qui peut se changer
 

pilote04

Nouveau membre
Je suis trop a la deche et j ai plus de travail alors je vend toute ma vie
serieux a ce prix la c'est une affaire vue la qualité
 

nien

Habitué
C'est pas pour faire de la concurence à PPC, mais va voir sur le forum de homecinema-fr.com
Y'a un max de comparatif et d'explications sur les différentes technologies

 

pilote04

Nouveau membre
c'est un tres bon forum sur le home cinema mais je leur reproche de fair payer pour pouvoir mettre un apareil en vente
 

cyraxis

Expert
[citation=125099,0,12][nom]pilote04 a écrit[/nom]c'est un tres bon forum sur le home cinema mais je leur reproche de fair payer pour pouvoir mettre un apareil en vente[/citation]
bon je te le prend a 750 euros FDP in, pour les forums je vais aller voir
 

cyraxis

Expert
[citation=126514,0,14][nom]pilote04 a écrit[/nom]faut voir donne ton email[/citation]

cyrax8915@yahoo.fr

 

pilote04

Nouveau membre
[citation=126554,0,15][nom]cyraxis a écrit[/nom]cyrax8915@yahoo.fr[/citation]

tu a recu mon email?
 

cyraxis

Expert
[citation=128941,0,16][nom]pilote04 a écrit[/nom]tu a recu mon email?[/citation]

ouais faut que je reflechisse c pas evident de mettre 800 euros comme ca
 

pilote04

Nouveau membre
oui c'est a toi de voir reflechi bien je vait un peut me renseigner sur les port si ce n'est pas enorme je le lache a 750 ou 760
mais ce n'est pas facile de quiter un tel apareil
les collegue vont faire la guelle depuit que je l'ai c'est toujours blindé chez moi lol
 

cyraxis

Expert
moi je te dis je veux bien des photos, tu habites ou sinon ? je prefere voir la bete en question
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut