Ordinateur qui ne s'arrête plus...

zimmer19

Nouveau membre
Voilà, un autre petit problème.. après les disques durs que j'ai changé, voici que mon ordinateur ne s'arrête pas automatiquement... il a par contre commencé à me faire le problème avant que je change mes disques durs. Lorsque j'arrête mon ordinateur, il faut plutôt un redémarrage, comme s'il n'était pas capable de s'éteindre... je suis donc obliger de tenir mon bouton d'alimentation pour qu'il s'éteigne pendant le Bios... alors voilà... quelque chose à faire? J'ai Win Xp.

Merci!

Max!
 

zimmer19

Nouveau membre
Lol! Il serait peut-être une que quelqu'un me réponde au moins parce que c'est pas sympa comme problème!

Merci! ;-)

Max
 

c_planet

Grand Maître
suite à une mise à jour de windows non ?

perso ça m'a fait ça, petit ghost d'une version précédente et hop c'est redevenu normal.
 

0606

Grand Maître
Voir les propriétés de l'alim et la fonction " quand j'appuie sur le bouton mise en route...............
 

katkar

Grand Maître
Probleme d'ACPI , installe les Pilotes du chipstet de ta carte mere , et remet le bios dans ses valeurs d'origines :D
 

clio_willy

Nouveau membre
Moi je dirais qu'il a plutôt choper le virus (dont je ne sais plus le nom) qui fait que tu ne puisse plus éteindre sa bécanne...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut