pc ne s'allume plus... et fais des bips bizarrrrr!

lolle

Nouveau membre
Bonjour a tous.

J'ai un probleme ac mon pc( carte mere ASUS a7v8x-x, processeur athlon 2.6, 512 en rame...) qui tente de communiquer d'une maniere etranges...
Aprec 2 mois de vacances , j'ai tout rebranché comme d'hab et je l'ai allumé et : les diodes se sont allumées, les lecteurs se sont activés, le ventilo aussi mais rien n'est apparu sur l'ecran,... et un bip retentit toutes les 5 secondes.
Ensuite impossible de l'éteindre, le bouton power ne répond pas, le bouton reset non plus.
La seule maniere de l'arreter c'est d'utiliser le bouton d'alimentation a l'arriere du boitier.
J'y connais pas grand choses aux interieurs d'ordinateur et je me trouve bien dépourvus...
J'ai juste tester un autre cable d'alim et il a marché pdt 10 min avt de planter a nouveau en emettant le meme bip toutes les 5 secondes je l'ai aussi completement depoussieré.
...svp un p'tit conseil (mis a part l'emmener en réparation!!). J'aimerais comprendre alors si vous connaissez un site en francais avec des schemas et tout plein d'infos faites signes.

Merci beaucoup

Lauriane
 

LoneStar

Grand Maître
1 bip court répété
Erreur de rafraîchissement de la RAM
Réinstallez les barrettes de mémoire. Si cela persiste, changez-les

Réinitialiser le BIOS peut etre une solution
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut