Pb instal driver de carte tuner wintv pci hauppage

labraz

Nouveau membre
:merci:Salut à tous,

je viens d'installer ma carte tuner hauppauge wintc pci sur mon vieux pc sans pb ! lorsque ensuite j'ai voulu installer cette même carte sur un pc neuf (hp pavilion a340 fr ) , et en suivant la procédure du site officiel de hauppage ( ), impossible d'installer le fichier HCWBT8xx.inf lorsque je spécifie à windows l'emplacement de ce driver ! il m'affiche un " l'assistant n'a pas pu trouver... " !

Je comprends vraiment pas pkoi j'ai ce probleme alors qu'avec la même procedure, pas de pb sur mon vieux pc .

Mes configs:

le 'vieux':
athlon 1200 sur kt7a 512mo de SDram, 30 Go dd, gforce 2 mx 64mo, win xp pro sp1

le HP: Atlhon 2600xp, 256mo ddr, 80 Go dd, ATI radeon 9200 128 mo, win xp home sp1

demain, j'essaierais sur mon P4 3ghz pour voir !

Avez vous déjà eu ce genre de pb, y a t-il des protections de windows à faire sauter ???, je suis preneur de toute soluce !!!

merci de votre aide, et n'hésitez pas à me faire part de vos experiences sur ls installations de carte tuner !

:merci:

merci de votre aide
 

labraz

Nouveau membre
merci de la réponse, j'ai essayé en sans echec, administrateur, pareil, même si je spécifie l"emplacement, xp ne trouve pas, pourtant le fichier est bien present et à parfaitement été trouvé sur le vieux pc !
 

magellan

Modérâleur
Staff
A priori tu devras peut être décompacter le setup dans un dossier (en respectant l'arborescence à l'extraction) pour pouvoir avoir les fichiers complets ET bien dispatchés.
 

labraz

Nouveau membre
merci les gars pour avoir pris le temps de répondre, je viens d'essayer les drivers 3.37 et... miracle, c bon !
enfin presque, il me reste un controleur video multimédia avec le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques, je regarde ça de suite


( edit. 1 )

bon, je viens de regarder ça de plus pres, j'ai donc bien dans gestionnaire de périphériques/controleuraudio,vidéo et jeu : hauppauge wintv 878/9 WDM aux driver mais il me reste dans /autre périphériques : controleur vidéo multimédia avec un point d'exclamation jaune !

de plus, K!TV XP 1.2.6.0 se bloque tjrs au chargement à 'bt878 trouvé'

je continue donc mes recherches, ça avance donc mais c'est pas encore ça !

( edit. 2 )

bon, peut etre une indication, j'ai installé WinTV2000 application version 4.00 et au lancement de ce log, j'ai les messages d'erreurs suivant :

- Error: can not locate Capture filter (Hauppauge WinTV Capture)
- can not Build Filtergraph
- WinTV Initialization Error. hTV=0

je vais essayer de tout re-désinstaller et de refaire l'installation complete !
Doit manquer un truc !
 

labraz

Nouveau membre
oui... je fais une mise au point de la situation:

pour l'installation de la carte, c'est enfin tout bon dans le géstionnaire de périph. mais, il me reste tjrs le pb de k!tv, celui ci ne va même pas jusqu'à la fin du chargement au démarrage, il s'arrete toujours à 'bt878 trouvé', ensuite, processeur occupé à 99% donc fin de processus obligatoire.

je pense que le pilote doit qd même etre mal installer, car par ex, en lançant wintv 2000, j'ai tjrs les 3 erreurs au démarrage !

- Error: can not locate Capture filter (Hauppauge WinTV Capture)
- can not Build Filtergraph
- WinTV Initialization Error. hTV=0

J'ai donc essayer désinstaller et réinstaller les drivers, et rien à faire malgré le faite que tout soit reconnue dans le gestionnaire de périphériques ; je continue donc mes recherches, c bizarre qd même, je n'ai vraiment eu aucun pb sur mon autre config ! je ne comprends plus rien ???

d'autres idées ?
 

labraz

Nouveau membre
Pb réglé par remplacement de la carte tv ! merci à ceux qui ont participé !
 

olivier832001

Nouveau membre
SALUT A TOUS

voila pourquoi l'happauge ne fonctionne plus sous xp

avez vous mis le service pack2 ou avez vous lancer recement windows update?????

si oui ne cherchez plus cela vient de la

le service pack 2 aussi entraine des disfonctionnement pour d'autre logiciel
la solution:
2 systeme d'exploitation, l'ideal :
win98
win xp
ils font chier chez microsoft

aussi laissez tombé k-tv car le probleme,c'est que comme la carte n'est pas reconnu,meme si k-tv tourne avec ses propres drivers
cela ne marche pas
je viens d'essayé
voila alors,je vous tiens au courant si un patch,pour le service pack2 sort!!!!

a quand les pc ,qui n'auront plus de probleme??????
@++++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut