dur le choix d'un moniteur LCD

BLOD

Habitué
Bonjours a tous.
Mon premier post sur ce forum a pour sujet la dure et longue reflexion qu'engendre le choix d'un moniteur lcd de 17 pouces.
Et oui, il ne suffit pas de passer des heures sur internet a lire de trés bon et complets comparatifs d'ecrans comme par exemple celui de presence pc pour reussir a ce decider. Pour ma part, et pour l'instant (parce que plus je cherche je me dis: celui la aussi est pas mal, et celui ci...) j'ai reduit ma liste a ca:
Fujitsu Siemens S17-1
Samsung SyncMaster 172X
BenQ FP767-12
Philips 170C4
BenQ FP783
Mon objectif est de trouver un ecran plutot polyvalent, pour pouvoir regarder des films agreablement, pour me faire de petite partie de bon jeux comme far cry ( j'ai pas mis 800 euros dans une tour pour rien :D ), et avoir un bon rendu de couleur (je viens de m'acheter un apn alors autant en profiter ), la bureautique est moins importante mais bon quand même... Bon voila si vous arrivez a me decider pour un lcd ou juste reduir ma liste je vous en serait reconnaissant. Au fait j'ai oublié de parler du plus important le budget, pour moi il tournerat dans les allentours de 550 euros plus ou moins (mais pas beaucoups plus quand même :) ).
Merci d'avance.
 

atmeo

Nouveau membre
Salut. Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas du tout quel LCD 17" prendre. Je cherche avec entrée DVI et surtout j'ai peur des pixels morts. Je me demande si je ne vais pas acheter un Ipure 7017, seule marque à garantir le 0 pixel mort. Qu'en penses tu ?
 

BLOD

Habitué
Pour l'entré qu'elle soit analogique ou numerique cela ne me derange pas trop, mais moi non plus je crains ne pas pouvoir supporter un pixel mort. Le choix est vraiment difficile... Je n'ai lu aucun test de ce moniteur, je ne sais vraiment pas ce qu'il donne, mais ce qui est sur c'est qu'il a de la gueule! En revanche dans ma gammme de prix il y a le Ipure 5007S qui a l'air pas mal, il faut juste attendre que la marque regle ses petits problemes "mecanique" au niveau de la conception des plastique, en revanche il n'a pas d'interface DVI.
 

BLOD

Habitué
j'ai trouvé mais je parle pas un mot allemand donc je comprend rien mais il a l'air d'être en vente a 400 euros.
 

balaie

Expert
:merci:

c'est tentant , mais j'ose pas , pour le Sav etla commande :(

je me demande d'ou il les sorte :??:
 

BLOD

Habitué
Ouais moi aussi ça me fait un peu peur, je continue de chercher mais si quelqu'un accepte de me donner son avis c'est pas de refus! :)
 

lapine

Grand Maître
j'attend ke tout les 12ms et 16.7M couleur soit sortie histoire ke il y ait de la concurance
 

lapine

Grand Maître
[citation=124510,0,11][nom]lapine a écrit[/nom]j'attend ke tout les 12ms et 16.7M couleur soit sortie histoire ke il y ait de la concurance[/citation]

deux mois grand maximum
 

BLOD

Habitué
ouf c'est long, moi je me l'acherais bien pour un ipure 5007S mais pas avant qu'il est revu la partie plastique... vous avez des infos a ce sujet, quand ce serat fait..
 

abc

Grand Maître
blod> bah j'attend qu'ils m'en envoient un un de ces 4 pour tests mais mon contact doit etre en vacances... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut