gros probleme entre directx 9 et driver carte graphique

fredogaillard

Nouveau membre
bonjour voila ca fait un petit moment que je m'arrache les cheveux j'ai un soucis avec le driver de ma carte graphique ou mon directx voila j'ai essayé de desinstaller ou l'un ou l'autre .j'ai essayé plusieurs version de driver de ma carte graphique plusieurs directx et toujours pareil j'ai des icone qui ne ce distingue presque plus derrierre la fleche de la souris j'ai un petit quadrillage noir qui la suis et dans mon directx il me dis qu'il y a eu des probleme sur certains fichiers et qu'il fallait que je le reinstalle ce que j'ai fais plusieur fois et toujours pareil pour l'erreur de directx et toujours pareil pour mon soucis je ne sais plus quoi faire en plus je suis assez novice ca ne m'arrange pas merci pour vos reponse si y'a
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Et bien tu es bon pour repartir d'une install clean de windows ... a savoir qu'il est conseillé d'installer dx9 avant les drivers de ta carte ...
 

gambit

Grand Maître
[citation=116340,0,1][nom]fredogaillard a écrit[/nom]bonjour voila ca fait un petit moment que je m'arrache les cheveux j'ai un soucis avec le driver de ma carte graphique ou mon directx voila j'ai essayé de desinstaller ou l'un ou l'autre .j'ai essayé plusieurs version de driver de ma carte graphique plusieurs directx et toujours pareil j'ai des icone qui ne ce distingue presque plus derrierre la fleche de la souris j'ai un petit quadrillage noir qui la suis et dans mon directx il me dis qu'il y a eu des probleme sur certains fichiers et qu'il fallait que je le reinstalle ce que j'ai fais plusieur fois et toujours pareil pour l'erreur de directx et toujours pareil pour mon soucis je ne sais plus quoi faire en plus je suis assez novice ca ne m'arrange pas merci pour vos reponse si y'a[/citation]

donc je resume, tu es sous NT4 et tu as une S3 Virge ?


si tu nous détaillais ton matos, on pourrait peut-etre faire quelque chose
 

Johan_et_Pirlouit