Désactivez la carte réseau de ma carte mère pour en mettre une autre

skystef

Expert
Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voilà mon problème:

J'ai une carte réseau directement intégré à ma carte mère. Mais ça bug en permanence, j'ai ma connection réseaux qui se réinstalle en permanence, (genre j'ai en ce moment "connection au réseau local 8" :whistle: )

C'est pénible et j'aimerais désactivé cette connetion sur cette carte car j'ai une carte réseau PCI qui focntionne bien mieux...

Si vous connaissez une solution à mon problème où une méthode pour désactivez cette maudite carte intégré, merci d'avance.
 

elpato

Grand Maître
+1
Dans le BIOS tu dois avoir OnBoard Chipset ou un truc comme ça, et tu désactives le controleur ethernet :)
 

skystef

Expert
[citation=115652,0,3][nom]elpato a écrit[/nom]+1
Dans le BIOS tu dois avoir OnBoard Chipset ou un truc comme ça, et tu désactives le controleur ethernet :)[/citation]

Thanks, je vais allé voir tout de suite.


;)
 

meta-babar

Habitué
normalement y a meme pas besoin
Moi j'ai rajouté une carte réseau en plus de celle de ma Cm je peux parfaitement l'utiliser toute seule sans conflits, c'est pas une carte video, ni une carte son où la effectivement ça peut poser problème. non ce qui est bizarre dans son cas c'est plutôt 'connexion au reseau local 8'. Ca veut dire qu'il y a des connexions fantomes qui restent et ça ça fout la merde.
 

gambit

Grand Maître
[citation=116056,0,5][nom]Meta-babar a écrit[/nom]c'est pas une carte video, ni une carte son où la effectivement ça peut poser problème[/citation]

ça pose pas non plus de problemes dans ces cas là [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut