Comment faire pour obtenir le schéma électronique d'une carte mère MSI

20ber43

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir le schéma électronique de la carte mère K7T Turbo2 ATX MS-6330 Version 5 pour effectuer son dépannage. Le +5v semble être en court-circuit, je suppose que les C-Mos qui génèrent les tensions intermédiaires sont endommagés. Merci pour les réponses éventuelles.
Cordialement.
jj.
[ne pas subir]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
vu la carte mere je dirais: poubelle+achat d'une neuve. T'as des mobos a 35€ et c'est irreparable ce genre de trucs. dans le pire des cas va chercher dans l'occase.

a oui au fait: ces schemas c'est secret industriel il me semble
 

20ber43

Nouveau membre
La question n'est pas là. En tout bon technicien qui se respecte, le plaisir du dépannage, c'est aussi ne pas mourir idiot. La technique n'a pas de secret pour les techniciens, car elle est le fruit des hommes.
Cordialement.
jj.
 

yan55

Expert
j'en ai jamais trouve jusque maintenant de plus certain composants sont bien speciaux chipset tous ca tu ne les trouvent pas dans le commerce a moins de trouve une cm hs pour recup
 

20ber43

Nouveau membre
Merci pour ta réponse. J'ai lu sur le forum msi.fr que certains avaient modifiés leur carte justement en modifiant les C-Mos en question qui semblent être un peu faible pour la tension mémoire en owerclocking.
Cordialement.
jj.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
modifier oui, m'enfin je vois franchement mal une marque mettre le plan de ses cartes sur le net...essaye emule sinon
 

MrEck

Nouveau membre
C-Mos ? De koi tu parle ? Tu parles bien sur des CMS, des Composants Montés en Surface bien sur. Je voudrais bien voir des circuit CMOS réussir a travailler dans les trés haute fréquence tiens !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut